Sharon Stone, Meryl Streep, Isabelle Hupert ou encore Oprah Winfrey : ces stars nous prouvent qu’avoir 60 ans est un très bel âge. Focus sur ces 12 célébrités sexagénaires toujours superbes.

Si passer la soixantaine est un cap parfois difficile pour certaines femmes, les stars nous prouvent que la beauté ne s’évanouit pas pour autant. Jane Seymour, Michelle Pfeiffer, Jerry Hall ou encore Kim Cattrall : elles ont su préserver leur capital beauté grâce à plusieurs astuces jeunesse qu’on s’empresse de leur piquer.

Si le leitmotiv « manger sainement » fonctionne tout au long de la vie, il est encore plus important après avoir passé un certain âge pour prendre soin de son corps de l’intérieur afin de s’assurer une santé de fer. Ainsi, faites comme Sharon Stone qui privilégie les aliments avec un faible indice glycémique, comme le quinoa, les carottes, les lentilles et les pommes. Ajoutez à cela une activité physique régulière, à l’instar de Claire Chazal qui fait de la danse classique plusieurs fois par semaine.

Et même si malgré tous ces efforts, l’âge se lit sur votre visage, misez sur des soins cosmétiques adaptés aux peaux matures qui sauront repulper, hydrater en profondeur et retendre la peau. Avec ces astuces beauté à appliquer au quotidien, votre capital jeunesse sera assuré pour longtemps.

 

12Madonna, 60 ans

Retour