Le monde est aujourd’hui en quarantaine en cause de coronavirus. Cette épidémie impacte aussi les célébrités arabes qui ont choisi de partager leur quotidien sur Instagram pendant le confinement. Famille, musique, sport, ou cuisine, en photos ou en vidéos elles ont clairement mis leur talent et leur créativité au service de leurs fans.

Myriam Fares: en famille

Ambiance familiale pour Myriam Fares qui a partagé des clichés pleins d’amour. La chanteuse libanaise profite du confinement pour passer son temps avec sa mère et son fils.

 

Elissa: la sportive

Elissa semble être en pleine forme. La chanteuse libanaise poste une photo d’elle entrain de faire quelques exercices pour maintenir son corps de rêve. « Même à la maison vous devez être actif ! moi je m’entraîne tous les jour pendant que la paresseuse Star est là pour regarder! » a t-elle commenté

Asmaa Khamlichi: aux fourneaux

L’actrice marocaine, Asmaa Khamlichi profite de l’isolement pour cuisiner ses plats préférés et les partager avec ses fans, « une de mes activités journalières pendant le confinement cuisiner ».

 

Joelle: en mode bricolage

Joelle quant à elle se consacre à la peinture. La spécialiste de makeup a partagé une photo de chez elle entrain de repeindre des parties de son jardin en commentant: « vous pouvez toujours trouver des choses à faire à la maison ».

 

Leila Haddioui: Dance Party

Leila Haddioui transforme son salon en DanceFloor. La styliste, mannequin, a posté une vidéo ou on la voit danser en compagnie de sa fille sur l’une des chansons de Britney Spears. « Il n’y a rien à faire, dansons alors. Restons positifs », a-t-elle commenté.

 

Manal Benchlikha: Music Challenge

Après avoir fait sensation avec son nouveau titre « 360 », la rappeuse marocaine Manal Benchlkikha profite du confinement pour faire le show avec son mari via l’application « TikTok », et lance ainsi un challenge à ses fans.