Nabilla est une maman comblée. La jeune star de télé-réalité, qui a accouché vendredi dernier, a partagé quelques clichés de son fils Milann pour le grand bonheur de ses fans.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont enfin parents! Les deux tourtereaux ont accueilli, vendredi 11 octobre, leur fils Milann et ont aussitôt partagé la nouvelle et quelques photos avec leur fans.

« Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie… Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents », a écrit la jeune femme de 27 ans sur son compte Instagram, en dévoilant une photo d’elle enlaçant son bébé, en compagnie de Thomas lui embrassant le front.

Si le bébé se porte à merveille aujourd’hui, pour la maman, l’accouchement a été long et difficile comme l’a expliqué son amoureux sur Snapchat. « Ça été hyper long. Nabilla, ça a été très compliqué pour l’accouchement. Le col de Nabilla ne s’ouvrait pas. Ça a été très très très long. Donc, au bout de trois jours d’attente, c’était très douloureux pour elle. Ils ont décidé de faire une césarienne. »

Quoi qu’il en soit, celle qui s’est fait connaitre après avoir prononcé la fameuse phrase « allo, t’es une fille et t’as pas de shampoing » a l’air d’avoir gagné en maturité et se dit comblée. Son bonheur, elle veut le partager avec la terre entière et n’hésite pas à dévoiler à ses fans des photos de toute la petite famille.

« Mon fils et moi pour la vie. Je réalise doucement que je suis devenue maman… Comment j’ai pu vivre tout ce temps sans toi, petit ange ? Je t’aime comme je n’ai jamais aimé, c’est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel, je prendrai soin de toi toute ma vie« .