Dans une interview accordée dans le cadre de l’émission The Insider sur la chaîne Dubaï, le chanteur marocain Hatim Ammor parle de la maladie de son épouse Hind Tazi pour la première fois. Voici ce qu’il dit.

C’est avec beaucoup d’émotions que Hatim Ammor a parlé de la maladie de sa femme pour la première fois. Le chanteur marocain, qui se trouve à Paris en compagnie de son épouse dans le cadre d’un concert qu’il donnera prochainement, a été interviewé par un animateur de l’émission The Insider, diffusée sur la chaîne Dubaï.

« Nous traversons une période difficile mais nous croyons très fort au rétablissement et Dieu merci en tout cas. », a déclaré l’interprète de « Hasdouna ».

Hatim Ammor a exprimé son souhait de ne pas trop s’étaler sur ce sujet pour ne pas être accusé de « faire du buzz » selon ses propos, mais a tout de même tenu à remercier toutes les personnes qui ont soutenu le couple dont plusieurs célébrités et amis des deux tourtereaux.

Rappelons que Hind Tazi, femme et manager du chanteur a révélé, en septembre dernier, être atteinte de cancer. La jeune maman a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram à travers un cliché émouvant en noir et blanc où on la voit, le crâne rasé, appuyer sa tête contre celle de son mari dans un moment de grande complicité.

La photo est rapidement devenue virale et a récolté des milliers de commentaires de solidarité en faveur de la jeune femme.

Rappelons également que les deux amoureux se sont dit oui en 2010 et ont deux enfants: une fille et un garçon.