Kim Kardashian s’est lancée un nouveau défi en créant sa propre ligne de parfums. Trois fragrances envoûtantes inspirées du gardénia, qui mêlent agrumes et épices.

 

Décidément, tout ce que les membres de la famille Kardashian touchent, se transforment en or… Le 15 novembre, Kim Kardashian West annonçait sur son profil Instagram, le lancement de sa nouvelle collection de parfums, composée de trois différentes fragrances : Crystal Gardenia, Crystal Gardenia Oud et Crystal Gardenia Citrus. Le premier a pour note de tête le nénuphar, le deuxième mêle des arômes d’orange et de poivre rose, quant au dernier, il renferme des senteurs de bergamote et de lavande. Trois compositions florales qui devraient séduire un grand nombre de femmes.

 


La nouvelle a fait le tour du net en quelques heures seulement, relayée par de nombreux fans impatients à l’idée de pouvoir mettre la main sur ces précieux cristaux. Il n’aura d’ailleurs suffit que d’un jour, pour que les ventes explosent, provoquant un véritable tremblement de terre dans le milieu de la cosmétique. Selon le site américain TMZ, les parfums auraient rapportés environ 10 millions de dollars à la star.

 

 

Une somme astronomique qui ne nous surprend (presque) plus, lorsque l’on sait que la femme de Kanye West est suivie par plus de 104 millions de personnes à travers le monde. A 37 ans, Kim s’impose comme une véritable businesswoman, prête à conquérir la beauty sphère, armée d’un pinceau contouring et d’une paire de talons aiguilles. Si vous souhaitez vous les procurer, il faudra être patiente, les parfums, normalement disponibles en ligne, sont déjà tous en rupture de stock… Sacré Kim !