Tantôt en train de bronzer à Capri, tantôt en train de roucouler à Portofino, Kourtney Kardashian et son amoureux Younes Bendjima avaient l’air de filer le parfait amour durant leur escapade italienne. Pourtant, un malencontreux événement est venu perturber leur virée idyllique.

 

Depuis le début de ses vacances, Kourtney ne cesse de poser sexy en maillot de bain sur tous les yachts des côtes italiennes. En même temps, on la comprend : elle profite du beau temps et des grandes vacances pour afficher sur les réseaux sociaux sa plastique de rêve. Mais apparemment, les selfies de la starlette n’ont pas fait sensation auprès de son petit ami, Younes Bendjima.

 

Sur Instagram, le beau brun lui a dédié des répliques assez piquantes : « Tu as besoin de poster ça pour obtenir des « j’aime » ? » a-t’il commenté en dessous d’une image où le postérieur rebondi de la jeune fille était particulièrement mis en évidence.

 

Si le mannequin a rapidement supprimé son commentaire, certains internautes scandalisés se sont empressés de le prendre en capture d’écran et d’exprimer leur mécontentement. Certains ont même réagi en publiant le même commentaire sur des photos du jeune mannequin où il pose torse nu.

 

don’t be shady, be a lady☀️

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le