Il y a quelques jours, les fans de Dounia Batma découvraient le clip de sa nouvelle chanson. Sorti officiellement ce samedi 7 avril, la vidéo a rencontré un franc succès.

Grâce à cette nouvelle chanson à la mélodie classique et aux paroles en arabe, Dounia Batma a été encensé par plusieurs artistes, mais en particulier ses consœurs Latifa Raafat et Hayat El Idrissi.

 

Des félicitations partagées sur Instagram

 

Loin de la jalouser, ces deux grandes dames de la chanson marocaine ont félicité la jeune chanteuse de 27 ans sur leurs comptes Instagram respectifs.

 

C’est ainsi que Hayat El Idrissi a partagé un extrait du clip de la chanson intitulée “Alamtani”, avec en légende un message plein d’amour.

 

“Félicitations à Dounia Batma, artiste, amie et consœur. Elle a su nous transporter à une époque magnifique grâce à aux paroles et à la mélodie de sa chanson. Tbarakallah ma chère Dounia, passant d’un succès à un autre.”

 

Latifa Raafat, quant à elle, a posté une photo de la chanteuse et l’a félicité pour son “magnifique travail”. Tout comme El Idrissi, Raafat pense que cette chanson est un très bel hommage à la chanson arabe d’antan.

 

 

Alors que “Alamtani” est sorti il y à peine une semaine, il comptabilise déjà près de 1.5 millions de vues et se classe 15ème des tendances sur YouTube.

Si vous n’aviez jamais vu ce clip de Dounia Batma, le voici: