Pendant tout le mois de novembre, la fondation Movember met la moustache à l’honneur pour lutter contre les maladies masculines. A cette occasion, petit tour d’horizon des beaux gosses au poil du 7e art.

Chaque année, la fondation Movember appelle les hommes à se laisser pousser la moustache pendant tout le mois de novembre. Le but ? Sensibiliser le grand public et soutenir la recherche contre les maladies masculines, notamment le cancer de la prostate qui tue environ 9000 hommes par an en France.
Pour célébrer le Movember et son beau combat, on vous propose un florilège d’acteurs de tout poil, qui portent à merveille la moustache. Ces derniers pourront peut-être inspirer les hommes de votre entourage et les amener, eux aussi, à participer à cette noble cause. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire sur le site de Movember et de se laisser pousser les glorieuses afin de récolter des dons. Quant à vous mesdames, vous pouvez également adhérer à ce projet en vous impliquant en tant que “Mo Sista”. N’attendez plus !
Plus d’informations sur fr.movember.com.

15Jean Dujardin

Retour