Les Saoudiens ont décidément du succès auprès des stars américaines. Après Rihanna qui a jeté son dévolu sur l’homme d’affaires Hassan Jameel, c’est au tour de Lindsay Lohan de craquer pour une personnalité saoudienne. Et pas des moindres.

La star américaine, grande jet-setteuse et plus connue pour ses frasques que pour ses rôles à Hollywood, fréquente le prince saoudien Mohammed Ben Salmane depuis un moment.

A en croire la presse américaine et britannique, les deux tourtereaux s’envoient régulièrement des messages « passionnés » et partent souvent en vacances à bord du jet privé du prince.

Le prince aurait même offert à l’héroïne de « Lolita malgré moi » une carte de crédit et une montagne de cadeaux.

Mais pour le père de l’actrice de 33 ans, ces deux-là ne seraient que de simples amis qui entretiennent une « relation platonique et respectueuse ». Michael Lohan a en effet indiqué à la presse que sa fille a fait la connaissance du prince de par ses activités en faveur des réfugiés.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que Lindsay Lohan fait les choux gras de la presse people pour des relations présumées avec des figures du Moyen-Orient.

En 2017, elle a fait couler beaucoup d’encre notamment après avoir été aperçue aux côtés du président turc Recep Tayyip Erdogan.