La sulfureuse danseuse Maya Dbaich s’est attirée les foudres des internautes en parlant de religion dans une story qu’elle a partagée sur son compte Instagram.

Maya Dbaich est une nouvelle fois cible de critiques virulentes. La danseuse marocaine, qui n’a pas la langue dans sa poche, a déclenché un torrent de commentaires haineux en évoquant le manque de propreté de plusieurs marocains qui vont à la mosquée.

« Pour aller à la mosquée, il faut être propre. Or, beaucoup de marocains y vont et ne sentent pas très bon… (…) Quant aux bars et cabarets, ils sont climatisés et les gens en sortent avec des odeurs agréables. On travaille dans des endroits qui peuvent vous couper le souffle. », a t-elle déclaré sur son compte Instagram.

Cette déclaration a suscité une avalanche de critiques à son égard sur les réseaux sociaux. Maya Dbaich a par la suite réagi pour préciser ses dires tout en menaçant toute personne déformant ses propos de recourir à la justice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

مايا ترد على متهميها بإهانة الإسلام. ما رأيكم؟

Une publication partagée par Maghribea – مغربية (@maghribea) le

«Je souligne que je n’ai pas insulté la religion ! Jamais. J’ai parlé d’une catégorie de gens qui part aux mosquées tout en étant sale alors que la religion incite à la propreté. », a t-elle souligné.