Accident de Reda Taliani, son concert à Casablanca est annulé

Reda Taliani a été victime d’un grave accident de la route ce mardi 11 juillet à Paris.

 

 

L’artiste algérien qui devait se produire au Festival de Casablanca le 13 juillet est en ce moment hospitalisé. Il serait plongé dans le coma et dans un état critique, « entre la vie et la mort » selon plusieurs médias marocains. Sa femme d’origine marocaine et ses trois enfants sont sous le choc.

 

 

Le chanteur de raï avait une tournée de programmée avant son accident. Il avait 13 dates de programmées.

 

Reda Taliani a tenu à s’exprimer pour rassurer ses fans.

“A tout son public, ses proches et amis, Réda Taliani veut transmettre ses premières pensées, après le terrible accident de voiture dont il a été victime hier, en milieu de journée à Paris.” peut on lire dans un communiqué adressé à la presse.
“Selon les premiers éléments médicaux, le chanteur va pouvoir très vite quitter l’hôpital, mais néanmoins ses blessures  l’obligent à observer une convalescence qu’il espère la plus courte possible, le temps de panser les cicatrices et retrouver la force morale qui l’a toujours animé. Réda Taliani a indiqué à son entourage et à son manager Mikael Iken qu’il croit au destin et qu’il inscrit cet accident dans les expériences de vie qui ont jalonné son parcours. Il regrette vivement les prochains rendez vous, pour lesquels il s’était engagé et pense particulièrement à son public qui devrait patienter pour le retrouver très vite sur scène. Aux professionnels avec lesquels il a signé pour des événements et des concerts, il transmet ses profonds regrets de ne pouvoir honorer dans l’immédiat ses contrats et fera tout son possible pour revenir sur scène et retrouver ses fans. Réda Taliani tient aussi à indiquer que régulièrement il informera son public sur l’évolution de sa convalescence et son futur retour au devant de la scène musicale internationale.” indique la même source.

 

Lire aussi :  Amanda Cerny en compétition avec RedOne

Il y a quelques jours, le chanteur de raï était en tournage à Cannes pour la sortie de son nouveau clip en collaboration avec Le Tatooe.