Depuis son arrivée à Essaouira pour le tournage de « John Wick 3« , Halle Berry ne cesse de partager les temps forts de son séjour dans la ville des alizés. Danse avec les gnaouas, balade dans la médina, achat de bagues en argent, sublimes couchers de soleil… même si elle a fait du tourisme entre deux scènes de tournage, la catwoman n’oublie pas de remercier son équipe de tournage.

Dans une vidéo postée hier soir, l’actrice oscarisée revient sur les moments marquants du tournage du troisième opus de « John Wick ».

« Éternellement reconnaissante par la chaleur et la camaraderie de l’équipe de John Wick 3. Je n’arrive même pas à expliquer combien je m’amuse », a écrit l’actrice qui partage l’affiche avec Keanu Reeves.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Eventually soulmates meet, for they have the same hiding place.

Une publication partagée par Halle Berry (@halleberry) le

Halle Berry qui rejoint le casting de John Wick pour la première fois, incarne Sofia, la complice de John Wick dans cet opus.

D’après le site spécialisé en cinéma Ecran Large le film parlera de la fuite de John Wick (Keanu Reeves): «  il est poursuivi à cause d’une prime de 14 millions de dollars sur sa tête et a brisé une règle d’or en tuant quelqu’un sur le lieu sanctuaire qu’est le Continental Hotel. La victime est le siégeant de la High Table qui a mis le contrat sur sa tête. John devrait déjà avoir été exécuté, mais le manager du Continental, Winston, lui a donné une heure d’avance avant son « excommunication » : exclusion de la société, abrogation de son accès à tous ses services et isolation des autres membres. John va devoir se battre et tuer pour sortir de New-York. »

Le tournage de ce film est prévu dans de nombreuses villes du royaume notamment à Meknès, Rabat, Kenitra, Casablanca, Fès, Erfoud, Merzouga et Errachidia. La sortie du film est prévue aux Etats-Unis le 19 mai 2019.