Non classé

New-York : la reine Rania remet un prix à Justin Trudeau avec style

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

Lors d’une cérémonie tenue en marge de la 72ème assemblée générale de l’ONU, le premier ministre canadien a reçu un prix honorifique ce 19 septembre 2017. C’est à New-York où la plupart des chefs d’Etat des grandes puissances mondiales se sont réunis, que la reine Rania a remis à Justin Trudeau un prix honorifique pour sa capacité à passer de « la compassion à l’action ».

 


Le groupe de réflexion Atlantic Council a tenu à remercier  le premier ministre canadien pour son « respect de la liberté universelle, de la diversité et de la prospérité » ainsi que pour « son combat pour un commerce ouvert et des frontières ouvertes ».

 

 

La femme du roi Abdallah II, a souligné « l’ouverture, la générosité, le grand cœur et l’esprit large » de l’homme politique. Avant d’ajouter « Pour moi, qui viens de Jordanie, il était particulièrement significatif d’entendre un chef occidental parler de cette façon ».

 

 

Comme à son habitude, la reine Rania a apporté une touche de glamour à cet événement. Celle qui avait reçu un prix en 2013 lors de cette cérémonie portait une sublime robe longue noire avec une bande vert émeraude assortie à son collier et ses boucles d’oreilles.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page