Après avoir honoré le mois de ramadan en portant une tenue traditionnelle lors du Met Gala, French Montana fait de nouveau sensation sur les réseaux sociaux en célébrant l’Aïd El-Fitr en compagnie de Kourtney Kardashian.

French Montana ne manque pas une occasion pour rappeler au monde entier ses origines marocaines et sa religion. Après avoir arboré une tenue ramadanesque au Met Gala pendant le mois sacré, le rappeur maroco-américain a dignement célébré l’Aïd El-Fitr en compagnie de son amie Kourtney Kardashian.

C’est sur son compte Instagram que la star de télé-réalité américaine a publié des photos et des vidéos de sa «Moroccan cooking food night» qu’elle a organisée en l’honneur du rappeur.

Poulet mariné, agneau, thé à la menthe ou encore crêpes façon pastilla, Kourtney Kardashian a préparé plusieurs plats d’inspiration marocaine pour French Montana à l’occasion de la fin du Ramadan. Le dîner a eu lieu en présence de quelques amis intimes.

Sur son compte Instagram, l’interprète de « No shopping » a posté une courte vidéo dans laquelle on voit Kourtney Kardashian tout excitée devant la table du dîner. « Eid Mubarak with my Ratataa twin » a écrit le rappeur en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

EID MUBARAK WITH MY RATATAA TWIN @kourtneykardash 🤟🏼

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le