Absent plusieurs semaines après avoir contracté le Covid-19, l’humoriste franco-marocain a récemment fait une petite apparition sur les réseaux sociaux, rassurant ses fans sur son état de santé et moral.

Depuis que le magazine people Public a affirmé la contamination de Gad El Maleh par le coronavirus, l’humoriste n’a plus fait d’apparitions à l’exception d’une vidéo où il souhaité un joyeux anniversaire au Wydad de Casablanca qui fêtait ses 83 ans, le vendredi 8 mai.

Ce lundi 11 mai premier jour du déconfinement en France, Gad El Maleh a posté sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle on le voit pousser la chansonnette en duo avec le chanteur et humoriste Tom Leeb sur le célèbre tube Just the Two of Us de Bill Withers.

 » Ça déconfine en douceur avec magic Tom Leeb « Just the two of us » et vous tous… Restez prudents. #ensemble« , a écrit le marocain de 49 ans en légende. Un bon moment qui a séduit les internautes mais qui a surtout rassuré les fans de l’humoriste sur sa bonne santé.