Le mannequin Gigi Hadid qui a révélé être enceinte de son premier enfant avec le chanteur anglais Zayn Malik, a montré pour la première fois en plein live sur Instagram son baby bump, tout en expliquant les raisons pour lesquelles elle prenait son temps pour parler de sa grossesse. 

Gigi Hadid a enfin donné de ses nouvelles. La mannequin de 25 ans dont la grossesse a été annoncée en avril dernier, sera bientôt maman d’une petite fille qui devrait naître en septembre. Très discrète depuis la confirmation de sa grossesse dans l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon, la sœur de Bella Hadid a surpris ses fans, mercredi 15 juillet, dans un live sur son compte Instagram durant lequel elle a dévoilé fièrement son ventre rond.

Des nouvelles qui ont ravi les fans du mannequin qui attendaient avec impatience d’en savoir plus sur sa grossesse. Mais pourquoi être restée aussi silencieuse ? Tout simplement car selon elle, sa grossesse n’était pas une priorité, surtout en ces temps difficiles où la pandémie mondiale du coronavirus et le mouvement Black Lives Matter sont au cœur de l’actualité.

« Tout ce que j’ai envie de porter, ce sont des vêtements amples. Tout le monde me dit que je n’ai pas l’air enceinte dans mes vêtements sur mes derniers live. La raison, c’est parce que si je me tiens ainsi (de face) c’est ce à quoi je vais ressembler normalement. Mais comme ça, c’est une autre histoire. Voilà mon ventre les gens. Il est ici. De face c’est différent », a t-elle expliqué en montrant son ventre bien arrondi, avant de rassurer ses nombreux abonnés sur son état de santé. « Je suis reconnaissante de tous les commentaires positifs et de toutes les questions sur notre santé, tout va bien, je vous aime « .

En répondant aux questions de ses followers, la future maman a affirmé qu’elle partagerait avec eux son expérience de maternité dans les jours à venir.

« J’ai pris beaucoup de photo de mon ventre, que j’ai envoyé à ma famille et mes amis. Je prends juste mon temps pour partager avec vous ma grossesse et vous la découvrirez en temps voulu. Je partagerait quelques détails . Je ne suis pas pressée de le faire maintenant car je veux juste l’expérimenter. », a-t-elle conclu.