Séquence émotion hier soir lors de la diffusion de l’émission « Une ambition intime » sur M6. Pour cet épisode, Karine Le Marchand reçoit le comique franco-marocain Gad Elmaleh et le retrouve notamment au Maroc, à Casablanca, où il a revu Fatema, sa nounou.

On l’a rarement vu aussi ému… Gad Elmaleh est apparu particulièrement bouleversé dans l’émission « ambitions intimes », diffusée hier soir du M6. L’humoriste franco-marocain qui a dû poser ses valises à Casablanca pour les besoins du tournage, a revu une personne qui lui est si chère. Des retrouvailles auxquelles il ne s’y attendait pas du tout!

« Karine Le Marchand m’avait arnaquée en me disant qu’on allait dans la salle de mes premiers spectacles. Je trouvais ça un peu triste, ringard. « , racontait le comédien à Télé 7 Jours le 9 décembre dernier.

Et là, surprise, Gad Elmaleh se retrouve face à Fatema, sa nounou marocaine.

« En la voyant, je suis pris immédiatement par l’émotion. Cette femme m’emmenait à l’école le matin, me chantait des chansons en arabe le soir pour m’endormir, m’a vu créer mes premiers sketchs… Elle a toujours eu un regard très serein sur ce que je faisais, même quand je commençais à passer à la télé », explique t-il.

 

Dans cet épisode tourné à Paris, Lyon, et Casablanca, Gad Elmaleh revient sur son enfance casablancaise, sa vie sur scène, mais aussi ses amours… L’humoriste de 48 ans qui s’exprime rarement sur sa vie privée s’est mis à nu devant Karine Le Marchand avant son grand retour sur scène prévue pour 2020.