Vidéo. « Je ne peux épouser un homme pauvre »: la Marocaine Hind Sdassi choque la Toile

Miss Maghreb 2016 Hind Sdassi est au coeur d’une polémique. La jeune Marocaine a attiré les foudres des internautes après avoir déclaré, lors d’une interview accordée à MBC, « préférer rester célibataire plutôt que d’épouser un homme pauvre ». 

Hind Sdassi est au coeur d’une polémique. L’ancienne Miss Maghreb s’est attirée les foudres des internautes après avoir déclaré, lors d’une interview accordée à MBC, « préférer rester célibataire plutôt que d’épouser un homme pauvre ». 

« L’homme que je vais épouser doit être riche ! La pauvreté n’est pas une tare mais je ne supporterai pas de vivre dans la pauvreté. Je préfère rester célibataire que d’épouser quelqu’un qui va m’embêter avec ses problèmes. » a déclaré Hind Sdassi, lors d’une émission diffusée sur MBC.

Des propos qui ont provoqué une grande indignation sur les réseaux sociaux. Les internautes accusent l’ancienne miss Maghreb de nuire à la réputation des Marocaines. D’autres, plus rares, prennent la défense de la jeune femme, estimant qu’elle a le droit de vivre comme elle l’entend.

Élue Miss Maghreb 2016, Hind Sdassi a, depuis, réussi à se frayer un chemin dans le monde artistique. Aujourd’hui âgée de 28 ans, cette jeune Marocaine est installée à Dubaï et s’est lancée dans la musique et le cinéma.