La Toile est en émoi depuis que la jeune rappeuse marocaine Psychoqueen ait disparue brutalement alors qu’elle était en direct sur Instagram. Dans cette vidéo, publiée dimanche soir à Temara, on entend la rappeuse de 20 ans crier et se débattre dans ce qui semble être une agression. Mise en scène ou réelle disparition, les avis sont mitigés.

 

 

 

Alarmante et inquiétante, cette vidéo datant du 16 juillet est vite devenue virale, inquiétant les fans de la rivale d’Ily Bent Stati.

 

Le frère de Kawtar, contacté ce matin nous a expliqué qu’il ne savait toujours pas où se trouvait sa sœur : « nos amis sont à sa recherche depuis dimanche soir, nous avons fait une déclaration à la police. Nous ne savons pas où elle est mais j’espere qu’elle est allée se cacher chez une amie et qu’elle n’a rien », nous a confié le frère de la rappeuse qui est selon le HuffPost Maroc en froid avec son manager Amine Niiggu dont le compte Instagram est désormais fermé au public tout comme celui de Psychoqueen.

 

Faire le buzz ?

 

La jeune femme résidant à Rabat postait ce 13 juillet son nouveau clip « Chouipala», visionné jusqu’à présent plus de 100.000 fois. En commentaires, ses fans sont nombreux à l’encourager même si toutefois les paroles de la chanson semblent vaguement prémonitoires : « est ce que tu viens de te souvenir de moi en regardant ma story ».
Très active sur les réseaux sociaux, l’étudiante en commerce qui se trouve actuellement en année blanche s’empare souvent d’Instagram pour faire le buzz et clasher sa rivale de toujours Ily Bent Stati. Elle avait donné une interview sur Youtube à Street Art:

 


 

En tout cas, Psychoqueen comme dans sa chanson n’est pas là. Affaire à suivre…