Les fans de Selena Gomez attendaient son retour avec impatience. Alléluia! Leur chanteuse fait enfin son come-back avec deux morceaux: « Lose you to love me » et « Look at her now ». Détails.

Cela faisait un bon moment que Selena Gomez avait disparu des radars. Bonne nouvelle pour ses fans: la chanteuse américaine retourne en force sur la scène musicale avec deux singles intitulés « Lose you to love me » et « Look at her now » entièrement tournés avec un iPhone.

Réalisés par Sophie Muller, qui avait déjà travaillé avec la chanteuse sur le clip « Good for you », les deux nouveaux clips ont été filmés avec l’iPhone 11 Pro, suite à une collaboration avec Apple dans le cadre de la campagne #ShotOniPhone.

Dévoilée le 23 octobre, la première chanson « Lose you to love me » est signée Julia Michaels et Justin Tranter. Une jolie ballade mélancolique dans laquelle Selena Gomez revient sur son histoire personnelle et raconte la nécessité de s’éloigner des relations toxiques pour pouvoir se reconstruire. Le clip, lui, est très simple: des images en noir et blanc et un gros plan sur le visage de la jeune chanteuse. En moins de 24h, le clip a totalisé plus de 24 millions de vues.

Quant au deuxième clip, c’est une ambiance plus fun que l’on retrouve. Selena Gomez y parle de nouveau de rupture mais cette fois-ci dans un univers coloré, avec jeux de lumières et chorégraphie sexy. A peine dévoilé, le clip a dépassé les 4 millions de vues sur Youtube.