Le prince Harry et la duchesse Meghan ont célébré leur deuxième anniversaire de mariage ce mardi 18 mai. L’occasion pour le jeune journaliste Omid Scobie de nous dévoiler de jolis clichés inédits du mariage royal.

Il y a deux ans, le 19 mai 2018, le prince Harry et Meghan Markle se sont dit « oui » à la chapelle Saint-George de Windsor, devant des millions de téléspectateurs qui suivaient l’événement tant attendu à la télévision. Depuis, la vie de ce couple qui fait rêver a complètement changé avec notamment la naissance du petit Archie qui vient de célébrer ses 1 an, et leur décision de quitter la famille royale pour s’installer à Los Angeles.

Selon le magazine américain Haper’s Bazaar, Meghan Markle et Harry ont célébré leurs 2 ans de mariage en tout petit comité. « Ils vont tout simplement passer une journée en famille. Ils ne vont pas travailler et ils feront en sorte de ne pas avoir de réunions à distance ou d’appels professionnels », révèle Omid Scobie, journaliste du Harpers’s Bazaar, proche du couple et l’un des auteurs de leur prochaine biographie très attendue : Finding Freedom. Ce dernier a partagé pour l’occasion sur son compte Twitter quatre jolies photos inédites des coulisses de la cérémonie de mariage du couple.