Bélier

A l’impossible, nul n’est tenu. Vous avez l’impression que votre partenaire vous en demande toujours plus et souffrez en silence de son insatisfaction permanente. Jupiter vous donnera la force de mettre les points sur les I. Si votre nature vous pousse à l’indulgence, votre besoin de franchise prime. Célibataire, vous vous montrez un peu trop conformiste dans vos attentes. Vous jugez sévèrement les « fantaisies » des uns et des autres, donnant l’apparence d’un être rogue, peu enclin à l’amusement. Retrouvez un peu de légèreté !

Taureau

La présence de Mercure dans votre ciel peut traduire l’idée d’un mouvement dans votre vie sentimentale. En couple, il n’est pas impossible que vous soyez confronté à la tentation. Votre goût pour la frivolité risque fort de vous faire commettre une erreur que vous regretterez par la suite. Célibataire, vous êtes sur le point de changer de statut. Une aventure que vous croyiez sans lendemain prend soudain l’apparence d’une véritable passion amoureuse.

Gémeaux

Passé maître dans l’art de la procrastination, vous usez de procédés dilatoires pour échapper à ce qui vous semble contraignant. Les vacances ? Plus tard. Le rangement ? Plus tard. Les enfants ? Plus tard. Le déménagement ? Plus tard. La présence de Neptune dans votre ciel indique que votre regard, se détournant du foyer, se tourne vers une quête métaphysique. Vous voulez comprendre le pourquoi des choses et avez besoin pour cela, de temps à vous et uniquement à vous. Célibataire, vous recherchez dans l’autre votre double intellectuel.

Cancer

Vous vivez le grand amour et personne ne peut vous atteindre.  Grâce à la planète Vénus, votre couple est protégé des tempêtes et autres tourments. Vous savez prendre le temps nécessaire pour votre conjoint et il en fait de même avec beaucoup d’entrain. Les relations comme la vôtre sont rares, profitez-en au maximum. Si vous êtes célibataire, vous ferez une rencontre positive. Votre charme inné ne laisse personne indifférent. Laissez votre timidité de côté pour vous laisser emporter par la belle histoire qui s’annonce.

Lion

Pour le couples établis depuis longtemps avec des enfants à charge, le besoin de vous offrir un petit aparté en tête à tête pourrait se faire sentir. Vous aurez envie de vous organiser un week-end romantique et de vous donner le temps de vous retrouver. Vous devriez céder à vos envies car cet évènement est en passe d’être l’élément déclencheur qui donnera un nouvel élan à votre histoire. Ecoutez votre instinct et offrez vous ce moment privilégié, votre partenaire saura apprécier cette initiative à sa juste valeur.

Vierge

Il y a de l’orage dans l’air ! Jalousie, compétitions et coups bas, votre couple sombre avec les ego de chacun. Vous ne parviendrez pas à le sauver à vous deux. Faites appel à une aide extérieure, un ami ou un thérapeute. Restez ouverts à ses conclusions et concentrés pour reconstruire le ciment de votre union. Une nouvelle dispute pourrait mettre fin à plusieurs années de passion. Les natifs esseulés se satisferont de leur situation pour le moment. Vous semblez aspirer à retrouver votre équilibre. Vous partirez en quête d’amour quand vous vous sentirez prêt !

Balance

« Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve » est un refrain qui correspond tout à fait à votre état d’esprit du moment. Ascendant Capricorne, vous risquez même de faire passer votre menace à exécution. Tout va trop bien – vous n’êtes pas habitué à cela – vous préférez partir plutôt que risquer de souffrir. Ouvrez-vous en à l’autre ! Ses mots rassurants sauront vous convaincre que cette fois vous n’avez rien à craindre. Ne vous laissez pas submerger par la peur d’un bis repetita.

Scorpion

L’annonce du mariage de votre ex a été ressentie comme un vrai coup de tonnerre. Toujours dans le déni, vous pensiez naïvement que cette nouvelle allait passer inaperçue. En effet, à cause de disputes quotidiennes, votre vie de couple était devenue ingérable. Forcément, la séparation demeurait la seule solution viable. Pourtant, l’influence de Mars sur votre signe l’atteste. C’est le début d’un processus de renaissance. Dépassez le stade de méfiance et faites-vous confiance. Des rencontres vont changer votre destin.

Sagittaire

Pour les natifs en couple, votre complicité s’affiche enfin au grand jour et votre entourage admire cette symbiose. Vous êtes heureux en ménage et cela se voit ! La présence de Pluton indique que vous suscitez toutefois quelques jalousies. Ne vous laissez pas influencer avec quelques remarques déplacées. Si vous cherchez l’amour, apprendre à pardonner celui qui vous a fait du mal vous aidera à aller de l’avant et à faire le deuil de votre relation achevée. Pour qu’une nouvelle aventure débute, il faut faire table rase du passé.

Capricorne

Les natifs du troisième décan seront d’humeur joueuse avec leur compagnon grâce à l’influence du Soleil. Vous rêvez d’une soirée romantique et sensuelle. Les autres natifs du signe n’ont cependant rien à craindre côté amour. Tout se passera dans la joie et la bonne humeur au sein du foyer. Si vous êtes en couple depuis de nombreuses années, essayez toutefois d’organiser au moins une fois par semaine un dîner en tête à tête ou une sortie en amoureux pour souder vos liens et vous rappeler pourquoi vous vous aimez.

Verseau

Les astres ne sont pas de votre côté. Vous traversez une zone de turbulences, il se peut que vous ayez une épreuve difficile à traverser aujourd’hui sur le plan affectif comme vous le redoutiez depuis longtemps. Si c’est le cas, ne restez pas seul/e à ruminer avec vos idées noires, réfugiez-vous immédiatement auprès de votre famille ou de vos amis. Vous apprendrez à apprivoiser le monstre qui dévore vos entrailles jour après jour, jusqu’à le mettre complètement KO !

Poissons

Côté coeur, votre confiance sera mise à rude épreuve aujourd’hui. Vous pourriez en effet prendre connaissance d’une information importante sur votre partenaire ou découvrir qu’il n’a pas été tout à fait honnête avec vous. Ce secret pourrait mettre en péril votre couple. Faut-il lui en parler maintenant ? Attendre que les choses se tassent ? Faire comme si de rien n’était ? Faites appel à votre intuition pour savoir comment agir et n’oubliez pas que la totale transparence n’existe dans aucune relation.