Bélier

Vous vous regardez dans le miroir en vous demandant qui vous êtes. Vous êtes en pleine quête existentielle et vous cherchez à vous définir en ressassant chacun des aspects de votre personnalité de manière obsessionnelle. Vous passez en revue votre passé, les choix que vous avez fait, vos qualités et vos points faibles, mais vous oubliez que vous vous êtes construit/e au gré de vos rencontres. Il vous faudra vous tourner vers l’extérieur pour trouver l’apaisement.

Taureau

Cette journée est placée sous le signe de la confusion sur le plan affectif et vous ne déployez pas d’effort particulier pour y mettre un terme. En couple, un malentendu pourrait surgir d’une situation où vous ne prenez pas clairement position, votre partenaire pourrait souffrir de votre dilettantisme. Célibataire, vous naviguez à vue, sans vous fixer de cap. Vous êtes tiraillé/e entre votre besoin de flirter et votre difficulté à vous engager dans une relation. Prenez de la distance afin d’y voir plus clair.

Gémeaux

Vous êtes peu enclin au dialogue, vous gardez tout pour vous. Cette humeur taciturne n’aide pas les personne qui vous entourent à cerner vos attentes, ne soyez donc pas surpris si vous allez de déception en déception : comment peuvent-elles anticiper vos désirs si vous ne leur dites rien ? Vous avez besoin de renouer avec votre capacité à communiquer avec des mots simples pour retrouver l’harmonie dans votre vie amoureuse.

Cancer

Au vu des mauvais aspects de Jupiter, vous pourriez vivre une journée mouvementée sur le front sentimental. Si vous êtes en couple, votre conjoint vous reprochera votre manque d’investissement et de partage. Et il n’a pas tort ! Pour certains natifs, c’est leur passé amoureux qui les freine dans l’expression de leurs sentiments, pour d’autres, c’est la crainte d’exprimer leurs émotions. Cependant, une chose est certaine : il faudra faire un effort pour mettre un peu de piment dans votre vie à deux si vous ne voulez pas que votre relation s’érode.

Lion

Pour vous, les applications de rencontres restent un jeu : vous aimez le goût de la nouveauté et le frisson de la séduction. Vous avez choisi de profiter de la vie ! Assurez-vous toutefois que les personnes que vous rencontrez se trouvent dans un état d’esprit similaire. À force de jouer des Don Juan, vous risquez de briser des cœurs. En couple, Pluton et ses mauvais atours font ressortir une jalousie chez votre partenaire. Rassurez-le sur la solidité de votre union et la sincérité de votre amour.

Vierge

En couple, rien ne viendra troubler la sérénité de votre relation aujourd’hui. Du côté des célibataires par contre, ça risque de bouger ! L’amour pourrait faire son apparition par le biais d’une ancienne conquête ou d’un collègue de longue date. Si vous sautez le pas, sachez que cette relation n’est pas vraiment faite pour durer. Vous prendrez beaucoup de plaisir avec votre nouveau partenaire, mais vos différences de points de vue seront trop importantes. Mais peut-être qu’une relation sans plan ni règles est justement ce dont vous avez besoin ?

Balance

Pourquoi utiliser Internet pour rencontrer l’amour ? Quelle idée ! La froideur du clavier ne pourra jamais remplacer la chaleur d’un premier regard échangé. Pourtant, autour de vous, de nombreux exemples démontrent que la probabilité de croiser quelqu’un de bien existe. Alors, mettez de côté vos préjugés et ouvrez votre antenne à la venue de Cupidon 2.0. Un peu nul au tir à l’arc, il a abandonné l’idée des flèches au profit des ondes WIFI. Cette fois-ci, tous ses efforts vont se connecter à votre signe.

Scorpion

Célibataire, votre âme jupitérienne vous convainc qu’un amour véritable ne peut exister qu’au-delà des frontières et vous refusez poliment toute rencontre de proximité ou toute forme de présentation. Vous cherchez la grande aventure ailleurs et votre instinct ne vous trompe peut-être pas. L’irruption d’une lointaine Balance dans votre vie pourrait vous conforter dans votre impression initiale. En couple, votre comportement impétueux vous mènera dans une zone de turbulences.

Sagittaire

Malgré un moral fluctuant, la journée s’annonce très encourageante pour les natifs en couple. Vous vous sentez confiant et serez tourné vers l’avenir : après avoir pris la température de votre relation, vous pourriez décider de passer à l’étape suivante en envisageant de nouveaux projets sur le long terme. Les célibataires qui ont une cible en vue devrez profiter de cette journée pour déclarer leur flamme ou, au minimum, montrer de façon plus claire leur attirance envers la personne convoitée.

Capricorne

La journée pourrait s’avérer délicate aujourd’hui sur le plan sentimental. Vous ressentirez l’affluence nocive de Mars qui fait son entrée dans la maison IV et entraîne dans son cortège une atmosphère propice aux désillusions et aux trahisons. Si vous êtes en couple, un de vos amis est sur le point de porter à votre connaissance un élément qui vous fera douter de l’avenir de votre relation. Les célibataires sont susceptibles de connaître une profonde désillusion et ne devront pas se laisser décourager car l’avenir leur réserve de belles surprises.

Verseau

Votre relation longue distance s’épuise. Chacun campe sur ses positions professionnelles pour refuser le sacrifice de venir vivre avec l’autre. En vieillissant, votre vision se modifie, vos objectifs diffèrent et c’est bien normal. N’ayez pas peur d’aborder de nouveau ce sujet avec votre partenaire, le temps a passé également pour lui. Les personnes célibataires vont rencontrer une occasion de débuter une relation dans les prochaines heures. Faut-il plonger dans le grand bain ou patienter encore un peu ? La décision vous appartient.

Poissons

Votre relation longue distance s’épuise. Chacun campe sur ses positions professionnelles pour refuser le sacrifice de venir vivre avec l’autre. En vieillissant, votre vision se modifie, vos objectifs diffèrent et c’est bien normal. N’ayez pas peur d’aborder de nouveau ce sujet avec votre partenaire, le temps a passé également pour lui. Les personnes célibataires vont rencontrer une occasion de débuter une relation dans les prochaines heures. Faut-il plonger dans le grand bain ou patienter encore un peu ? La décision vous appartient.