Semaine du 2 septembre au 8 septembre

Bélier

Attention : cette semaine, les astres ne vous sont pas favorables. Des tensions seront à prévoir, si vous êtes en couple. Vous aurez du mal gérer les stress du quotidien et cela se ressentira parfois dans votre relation. Essayez de faire quelques efforts pour prendre sur vous. Si vous êtes célibataire, ce ne sera pas le moment idéal pour faire des rencontres. Tendu, vous n’aurez pas vraiment la tête à rencontrer quelqu’un. Accordez-vous quelques activités, rien qu’à vous, pour vous détendre.

Taureau

Pluton dans votre ciel vous fait douter de votre pouvoir de séduction. En couple, vous estimez que votre partenaire porte sur vous un regard dépourvu d’admiration. Cela vous incite à chercher ailleurs la reconnaissance que vous méritez. Célibataire, vous vous contentez d’allumer une flamme dont vous vous détournez par la suite. Vous nourrissez un besoin égoïste de plaire, quitte à blesser des cœurs au passage. L’heure est à la reconquête d’une estime de vous-même que vous paraissez avoir perdue.

Gémeaux

Vous soufflez sur les braises dans l’espoir de provoquer un conflit. L’influence démoniaque de Mars vous rend hostile et fielleux. Vous voulez que les murs tremblent quitte à déclencher l’apocalypse. Pourquoi ? Tout simplement par ennui. Vous avez envie d’un peu d’animation. Attention toutefois à ne pas aller trop loin, ce « jeu » pourrait avoir des conséquences regrettables. Célibataire, vous êtes un impossible histrion. Nul ne parvient à sonder votre âme et vous vous en frottez les mains. Vous êtes un clown, un artiste et cela vous convient très bien.

Cancer

Natif du deuxième décan, vous ne vous intéressez qu’aux citadelles imprenables. A croire que vos motivations résident plus dans la conquête que dans l’assouvissement de vos désirs. Vous êtes un cérébral et vous préférez souvent sublimer votre amour plutôt que le vivre. Cette semaine, vous compterez un peu trop sur la réceptivité de l’élu à vos signaux. Votre discrète subtilité passera encore une fois inaperçue. Peut-être devriez-vous adopter des méthodes moins alambiquées…

Lion

Le climat astral de la semaine sera fortement influencé par la présence de Neptune dans votre ciel. Vous serez submergé par une montée de jalousie et de possessivité. Si vous êtes en couple, vous risquerez de braquer votre conjoint(e) et les tensions nuiront à votre relation. Essayez de calmer ces ressentiments pour le bien-être de votre partenaire et le vôtre. Si vous êtes célibataire, faites attention aux désillusions. Vous viserez un idéal difficilement trouvable, ce qui pourrait vous décevoir.

Vierge

Vous êtes atteint du syndrome de Julia Roberts dans Pretty Woman. Vous attendez que l’autre vous sauve, mais dans votre cas, d’un danger imaginaire. Vous refusez de vous assumer et trouvez toujours le moyen de reprocher à votre partenaire de « ne pas vous avoir aidé ». Débrouillez-vous tout seul ! Votre dépendance vous rend pesant. Célibataire, vous êtes porté par les ailes d’Uranus. Bien décidé à faire avancer les choses, vous déployez des trésors d’imagination pour séduire l’élu de votre cœur. Avec succès !

Balance

Votre vie amoureuse se portera merveilleusement bien cette semaine ! Pour les personnes en couple, vous serez sur un vrai petit nuage ! L’ambiance sera légère et angélique : vous serez en symbiose avec votre conjoint(e). Profitez donc de cette sérénité et de cette douceur dans votre couple. Pour les personnes célibataires, vous aurez envie de flirter, de faire des rencontres sans vous posez trop de questions. Vous ne serez pas en quête d’une histoire sérieuse, mais plutôt d’une histoire pleine d’insouciance.

Scorpion

De nature à détester les situations conflictuelles, la semaine ne devrait pas être toute rose malheureusement. En couple, quelques tensions apparaitront et vous obligeront à affronter votre aversion pour les discordes. Si vous tenez à votre couple, prenez votre courage à deux mains et parlez des problèmes avec votre conjoint(e). Célibataire, après avoir vécu une relation difficile ou une rupture éprouvante, vous n’avez pas le cœur à faire des rencontres, et c’est tout naturel ! Prenez du temps pour vous avant tout.

Sagittaire

Côté amour, vous n’aurez pas à vous plaindre cette semaine ! Votre partenaire sera très attentif à votre bien-être et aura à cœur de vous chouchouter. Vous apprécierez beaucoup tous les efforts faits pour vous et vous aurez envie d’en faire autant. Pour les célibataires, vous ferez plusieurs rencontres et vous aurez peut-être même un coup de cœur. Pas de précipitation néanmoins, en particulier pour les ascendants Cancer. Prenez votre temps et profitez de l’instant, pour éviter une déception.

Capricorne

La semaine sera extrêmement favorable, en particulier pour les natifs du premier et du deuxième décan. Célibataire ou en couple, il y a aura une grande chance de perspectives bénéfiques pour votre vie amoureuse. Vous entreverrez la possibilité de réaliser les projets auxquels vous rêvez depuis longtemps. À la recherche de l’amour de votre vie, vous pourriez bien enfin trouver chaussure à votre pied. Si vous avez déjà trouvé votre bien-aimé(e), votre relation prendra un tournant plus sérieux.

Verseau

Votre signe sera extrêmement stimulé par la présence de Mars et Pluton dans votre panorama amoureux. Les célibataires : vous n’aurez pas à vous battre pour trouver un ou une prétendant(e), ce seront eux qui se battront pour vous. Vous brillerez tellement par votre succès, que l’on viendra même vous demander des conseils de séduction. Les personnes déjà engagées auront besoin de casser la routine qui s’est installée au fil du temps. Soyez créatif et déployez vos plus grand charmes pour redynamiser votre relation.

Poissons

La présence de Mars dans votre ciel vous rend un peu grognon. Vous n’avez pas envie de parler, vous avez mal à la tête, vous ne vous sentez bien que lorsque l’autre tourne la clef dans la serrure, direction la sortie. Par chance, votre partenaire sait déceler les signes avant-coureurs d’un orage et parvient à se faire oublier. Célibataire, après des prémices plutôt prometteuses, vous décidez, Dieu sait pourquoi d’envoyer tout valdinguer en vous sabordant. Vous êtes décidément un signe bien mystérieux.