Découvrez ce que vous réservent les astres cette semaine. 

Bélier

Vous voilà reparti pour une de vos bouderies sans queue ni tête ! Vous refusez de vous exprimer sur les motifs de votre vexation attendant avec une impatience mal dissimulée que l’autre les découvre. Vous allez attendre longtemps ! La présence de Pluton dans votre ciel atteste d’une communication réduite à sa plus simple expression. L’autre ne fera pas le premier pas, soyez en certain. Il est peut-être temps de formuler (clairement !) vos griefs… Célibataire, vous vous montrez chatouilleux lorsqu’on vous parle de vous. Cela vous donne l’air d’un dissimulateur.

Taureau

Semaine mitigée côté cœur… En couple, il sera important d’apaiser les tensions qu’il pourrait y avoir dans votre couple. Ne soyez pas constamment sur la défensive et ne vous renfermez pas dans votre coquille. Votre partenaire est avec vous, et non contre vous. Privilégiez ensemble le dialogue et l’écoute. Célibataire, vous éprouverez des difficultés à interagir avec les autres. Vous préférez rester dans votre cocon, tranquille. Veillez, cependant, à ne pas trop vous couper du monde, au risque de vous miner le moral.

Gémeaux

Sous l’impulsion dynamique de la planète Vénus, votre vie amoureuse sera formidablement positive cette semaine. Pour les personnes célibataires, vous aurez un succès considérable et vous aurez de nombreux coups de cœur. Si vous ne souhaitez pas forcément avoir une relation sérieuse, l’enthousiasme que l’on aura à votre égard vous donnera confiance. Pour les personnes en couple, vous vivrez une période de total épanouissement relationnel. Au programme : moments remplis de passion et de tendresse !

Cancer

Prudence cette semaine ! La planète Mars fait son entrée dans votre signe. Il y aura par conséquent de gros risques de disputes avec votre partenaire. Les stress du quotidien seront la source principale de vos ennuis de couple. Plutôt qu’être dans le conflit, concentrez vos efforts sur le dialogue pour arrondir les angles et apaiser les tensions. Pour les personnes célibataires, vous serez ailleurs, trop préoccupé par des soucis de budget ou de travail. Votre état d’esprit ne sera pas aux rencontres ni aux flirts.

Lion

La planète Vénus jouera un grand rôle dans votre situation amoureuse cette semaine. Si vous êtes dans une relation, vous serez en totale osmose avec votre partenaire. Vous partagerez de beaux moments, remplis d’amour. Cette harmonie vous apaisera profondément. Si vous êtes libre, vous aurez la chance de faire de belles rencontres. Une histoire d’un soir ou une vraie histoire ? Il faut tenter pour le savoir ! Et qui sait ? Vous aurez peut-être la chance de rencontrer l’amour de votre vie !

Vierge

Le placement des astres dans votre ciel sera très bénéfique pour votre situation amoureuse dans les jours prochains. Pour les jeunes amoureux, vous continuerez à vivre une aventure idyllique, pleine d’affection. Pour les amoureux avec plus de vécu, votre relation avec votre conjoint(e) deviendra de plus en plus forte et profonde. Vous aurez peut-être même la bonne surprise de voir un projet personnel se réaliser. Pour les célibataires, le temps sera aux flirts et aux moments de partage sans plans sur la comète.

Balance

Lancé à toute vitesse dans les rapides de Jupiter, vous connaissez des turbulences amoureuses. Des montagnes russes sentimentales qui vous feront passer par de folles connivences, d’insolubles conflits et d’immenses espoirs ! Au moins peut-on affirmer que votre couple ne connaîtra pas l’ennui cette semaine. Célibataire, ne vous laissez pas gouverner par vos coups de tête. Soyez moins impulsif et essayez d’être plus pragmatique dans vos comportements. La séduction requiert une grande maîtrise de soi.

Scorpion

Vous sentez le vent du boulet… Votre partenaire met du temps (beaucoup de temps) à répondre à vos messages, vous écoute d’une oreille inattentive, bâille à vos déclarations… L’impression d’être en sursis vous rend aussi maladroit que malheureux. La présence de Jupiter dans votre ciel donne à penser que vous auriez tout à gagner à prendre de la distance. N’interrogez pas l’autre, ne cherchez pas à tout prix à éclaircir les choses, faîtes-vous simplement plus rare, montrez-vous moins fragile et plus indépendant.

Sagittaire

« Le souvenir est une invention de malheur » écrivait André Gide. Vous ne le contredirez pas sur ce point. Vous souffrez de la fin d’une relation antérieure mais imposez à votre nouveau partenaire le fantôme de l’ex, ne vous privant pas de l’évoquer en toute occasion. Si la lune vous met momentanément à l’abri d’un conflit, vous n’y échapperez pas à long terme. Votre partenaire n’acceptera pas indéfiniment ce triangle amoureux. Célibataire, vous êtes en si parfaite harmonie avec vous-même que vous n’avez nul besoin de compagnie.

Capricorne

Vous êtes exigent avec vous-même et avec votre partenaire. Vous aspirez à concrétiser les projets de vos rêves. Toutefois, votre ambition de la perfection pourrait être excessive et nuire à la dynamique de votre couple. Vous prenez le risque de casser tout élan de la part de votre conjoint(e), ce dernier craignant de ne pas faire bien ou suffisamment. Célibataires, vous êtes à la recherche du prince ou de la princesse charmant(e). Et c’est bien ça le problème ! Vos attentes sont trop hautes pour quelqu’un vous convienne.

Verseau

Le soleil dans votre axe fait de vous un être assoiffé d’éloges. Cette semaine, il faudra vous louer ou disparaître. Cette attitude égocentrique s’accompagne de discours peu encourageants à l’égard de votre partenaire. Vous écoutez paresseusement ses projets, ennuyé par avance que la conversation se détourne de vous. Attention à ne pas froisser l’autre durablement. Vous devez apprendre à partager votre couronne. Célibataire, vous manquez de curiosité à l’égard de vos prétendants. A croire que vous les connaissez déjà par cœur !

Poissons

Attention : cette semaine, les astres ne vous sont pas favorables. Des tensions seront à prévoir, si vous êtes en couple. Vous aurez du mal gérer les stress du quotidien et cela se ressentira parfois dans votre relation. Essayez de faire quelques efforts pour prendre sur vous. Si vous êtes célibataire, ce ne sera pas le moment idéal pour faire des rencontres. Tendu, vous n’aurez pas vraiment la tête à rencontrer quelqu’un. Accordez-vous quelques activités, rien qu’à vous, pour vous détendre.