La femme Scorpion est charismatique, elle impressionne par sa volonté et sa détermination. Côté « amour », les planètes n’auront plus aucun secret pour vous. On vous dit ce que les astres vous réservent ce mois-ci.

Si vous êtes du signe Scorpion et recherchez l’amour, réjouissez-vous ! Vénus vous invite ce mois-ci à exprimer ouvertement vos désirs ! les amours et les sentiments seront en pleine expansion. Au quotidien, cela se traduit par de bonnes idées, très vite appliquées, qui deviennent d’ambitieux projets. Si vous savez ménager la sensibilité de votre conjoint ou partenaire, les joies n’en seront que plus vives.

Célibataire, le soutien de Vénus permettra une évolution positive de votre vie affective et sexuelle, avec des surprises très agréables. Vous vivrez vraisemblablement un roman d’amour en ce moment, mais ce roman n’aura pas nécessairement le happy end traditionnel. Profitez des ondes constructives et sages de novembre pour définir les principes sur lesquels vous voulez bâtir la relation et si vous avez quelqu’un en vue, n’hésitez pas alors à vous engager sur du solide !