Bélier

 

Méfiez-vous d’une aventure amoureuse qui risque de vous faire plus de mal que de bien. La personne en vue, vivant dans un monde totalement différent du vôtre, ne vous convient absolument pas. Vous devriez vous décider à couper les ponts le plus tôt possible. Vous verrez comme vous serez content de vous si vous y arrivez. Le mal que vous ressentirez s’effacera rapidement.

 

 

 

Taureau

 

Excellents présages dans le Ciel pour les amoureux mariés ou pacsés. Vous passerez des moments de calme félicité. Vos projets intéresseront votre partenaire, et vous deux pourrez réaliser une délicieuse complicité. N’oubliez pas de savourer à fond l’instant présent. Le présent mouvement astral ne va pas rendre les natifs célibataires faciles à séduire ! Très exigeants, ils ne consentiront à craquer que devant un chevalier servant ou une dame proche de la perfection ! Mais cela ne les empêchera pas de mener des amours légères, agréables.

 

 

 

Gémeaux

 

Vous subirez le contrecoup des mauvais aspects du Soleil, qui aura comme conséquence une certaine détérioration du climat conjugal. Les soucis matériels risquent d’obscurcir un coin de Ciel. De vieilles dissensions se réveilleront, les feux de la passion s’affaibliront. Heureusement, ce ne seront là que des inconvénients passagers et discrets. Célibataire, des idées fort coquines vous traverseront l’esprit, et vos barrières protectrices voleront en éclats. Vous ne vous refuserez rien, pas même les folles passions.

 

 

 

Cancer

 

Grâce à l’influence bienfaisante de Vénus en bel aspect, vous pourrez savourer un bonheur conjugal tranquille, sans heurts ni affrontements. Seulement, veillez à ne pas laisser la routine et les habitudes s’installer sournoisement dans votre vie de couple. Célibataire, l’impact du Soleil sera tout à fait bénéfique. La journée semble particulièrement propice à une rencontre. Vous pourriez même, au moment où vous l’attendez le moins, tomber éperdument amoureux de quelqu’un qui, par chance, ne sera pas indifférent à votre charme.

 

 

 

Lion

 

Cette fois, votre bonheur amoureux va dépendre en grande partie de votre humeur. Vous aurez tendance à vous laisser entraîner par quelques accès de jalousie, à dramatiser les moindres critiques et à réagir brusquement quand on ne vous donnera pas immédiatement ce que vous souhaitez. Réagissez contre ce comportement. Montrez-vous détendu et tendre pour garantir la paix et l’harmonie de votre vie affective

 

 

 

Vierge

 

Avec cet aspect de la Lune, soyez prudent, évitez la dispersion, l’instabilité en amour. Vous pourrez gâcher vos chances par émotivité et nervosité, ou vous laisser perturber par des événements que vous aurez du mal à gérer. En cas de tentation amoureuse, demandez-vous si vraiment la personne de vos intentions en vaut la chandelle. Pensez à agir avec beaucoup de circonspection et ne brusquez pas les événements.

Balance

 

Très bonne journée pour ceux qui rêvent de passer des moments de calme auprès du conjoint ou partenaire. Profitez de l’action apaisante de Vénus pour organiser un jour de solitude à deux, loin des tracas du monde. Célibataire, vous pourriez bien rencontrer l’homme (ou la femme) fait(e) sur mesure pour vous, à la faveur du bel aspect de Vénus. Et peut-être passerez-vous bientôt devant Monsieur le Maire ! Tous mes voeux !

 

 

 

Scorpion

 

Les célibataires traîneront leurs pas partout à la recherche de l’âme soeur. Mais vous serez souvent maladroits, vous manquerez de naturel et de patience. Si l’on vous rejette, vous aurez des réactions brusques qui consommeront d’emblée la rupture. Tâchez de remédier à votre comportement en faisant preuve de calme, d’aisance et même parfois d’une certaine désinvolture. Natifs vivant en couple, ce qui vous attendra, ce sera une journée marquée par la sensualité et la complicité avec votre conjoint ou partenaire.

 

 

 

Sagittaire

 

Célibataire, avec Vénus, la déesse de l’amour, en visite chez vous, votre charme sera en hausse et vous n’aurez aucun mal à séduire qui vous voudrez. De plus, votre sensualité, elle aussi plus intense que d’habitude, vous donnera envie de profiter des plaisirs de l’amour. Si votre couple est déjà constitué, c’est sans doute votre partenaire qui bénéficiera de cette embellie. Si vous êtes solitaire, gageons que vous ne serez pas long à tomber amoureux.

 

 

 

Capricorne

 

Vous serez sujet à une inquiétude passagère, due à la présence de Neptune mal aspecté dans votre Ciel, qui vous rendra plus vulnérable. Toute mésentente avec votre conjoint ou partenaire sera de très courte durée. Célibataire, sous la houlette de la planète Mercure, la tendance sera davantage à la conquête facile et aux flirts légers qu’à la fidélité totale. Mieux donc ne pas vous engager en ce moment dans des serments éternels ; mais de toute façon “les serments des amoureux ne parviennent pas à l’oreille des dieux” (Callimaque) !

 

 

 

 

 

Verseau

 

Le Soleil en cette configuration devra faire régner un climat serein et heureux au sein de votre couple. Votre conjoint sera en très grande forme, et vous serez aussi complices qu’aux premiers jours de votre amour. Pour les natifs solitaires, cette position du Soleil sera également bénéfique. Votre charme s’avérera irrésistible, et nombre d’entre vous vont rencontrer quelqu’un qui leur fera battre le coeur et qu’ils ne laisseront pas indifférent.

 

 

 

Poissons

 

Vous mettrez aujourd’hui votre partenaire à l’épreuve, pour tester ses résistances et surtout ses sentiments à votre égard. Mais il serait souhaitable que vous n’en fassiez quand même pas trop, car à force de le pousser dans ses retranchements, vous risquez de le lasser ! Si vous vivez seul, vous aurez très envie de tomber amoureux et, qui sait, vous croiserez peut-être aujourd’hui l’oiseau rare dont vous rêvez.