Amour : votre horoscope du 14 Juin 2018

Bélier

 

Les astres vous mèneront la vie dure aujourd’hui. Sans doute la passion vous rendra-t-elle trop possessif, tandis que votre désir d’absolu ne vous aidera guère à arrondir les angles. Vous voudrez tout et tout de suite : un couple stable, un ménage uni, une fidélité sans faille ! Subissant l’influence ténébreuse de Neptune, beaucoup de célibataires du signe se berceront cette fois d’un tendre rêve impossible : une personne exceptionnelle les fascinera, mais elle n’est pas libre ou ne leur cédera pas.

 

 

 

Taureau

 

Attention : Neptune en aspect dysharmonique pourra semer la zizanie dans votre couple. Votre conjoint ne sera plus d’accord pour accepter ce qui, à ses yeux, ne va pas dans votre vie conjugale, et vous risquez de réagir avec agacement à ses revendications. Pourtant, seuls l’écoute et le dialogue vous permettraient de sortir de l’impasse. Célibataire, Mercure en excellent aspect pourrait bien vous faire succomber au charme plantureux d’un natif de votre propre signe. Regardez à droite, regardez à gauche : le coup de coeur viendra sûrement si vous le désirez

 

 

 

Gémeaux

 

Uranus mal aspecté exercera une influence négative sur la vie à deux. Pour certains natifs, les difficultés conjugales seront accentuées par l’action de la famille d’origine de l’un ou de l’autre. Des tentations extérieures au couple pourraient également voir le jour. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra si instable et influençable que vous risquez fort de vous tromper ou d’être trompé côté coeur. Vous oscillerez entre le cynisme et le rêve sans raison apparente.

 

 

 

Cancer

 

Cette journée sera merveilleuse, où vos espoirs amoureux auront de grandes chances de se réaliser. Les célibataires feront la rencontre de leur vie : sérieuse, profonde, durable et romantique. Pour les couples, les astres promettent une vie agréable et teintée de grands sentiments. Heureux les natifs qui se marieront aujourd’hui ! On ne peut rêver de meilleurs auspices pour fonder un foyer harmonieux !

 

 

 

Lion

 

Grâce au soutien de Vénus, belle harmonie dans votre vie conjugale. Mais vous devrez faire un effort sérieux pour dominer votre susceptibilité actuelle afin d’éviter un climat d’irritabilité et d’agacement qui nuirait à cette bonne entente. Célibataire, vous aurez toutes les raisons du monde d’aimer cette journée. Ou vous ferez une nouvelle rencontre sentimentale d’une très bonne qualité et d’une grande sérénité. Ou vous serez terrassé par un coup de foudre sensationnel. Dans ce dernier cas, rassurez-vous, vous vous en remettrez !

 

 

 

Vierge

 

Vu ce climat plutôt vénusien qui incitera à l’inconstance conjugale, des conflits passagers et des scènes de jalousie sont prévisibles ; mais tout cela devrait s’arranger avec un généreux renouvellement des serments d’amour et une réconciliation sur l’oreiller. Célibataire, la journée sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d’une liaison tumultueuse. Ce sera l’empire des sens le soir et les élans du coeur le matin !

 

 

 

Balance

 

Le Ciel va gâter royalement les natifs vivant à deux ! La majorité des couples en profiteront pour renouer des liens solides. Célibataire, à la faveur de cet aspect de Pluton, vous comprendrez maintenant que vos sentiments sont sincères et partagés. Evitez toutefois de prendre une décision définitive aujourd’hui car les influx planétaires dans leur ensemble n’y semblent pas tout à fait favorables. Laissez les choses se décanter ; la réalisation de vos désirs n’en sera que plus belle.

 

 

 

Scorpion

 

Jupiter, planète de la joie de vivre, sera votre allié, tandis que les planètes de l’amour, Vénus et Mars, vous seront favorables. Si vous êtes déjà lié, c’est probablement votre conjoint ou partenaire qui sera le bénéficiaire d’un renouveau de tendresse et de sensualité. Célibataire, vous aurez des chances de vivre une journée où votre coeur fera des bonds délicieux. La planète Vénus imprimera à vos relations amoureuses un caractère particulièrement suave. Vous oublierez pour le moment tous vos problèmes, et vous aurez l’impression qu’il n’y a rien d’autre au monde que l’amour.

 

 

 

Sagittaire

 

En apparence, le secteur couple est tranquille, car sans influence évidente des planètes. Mais il faudra tout de même compter avec Neptune en cette position, qui aura tendance à passer ses nerfs sur votre signe, avec les répercussions qu’on imagine ! Critiques, tensions, manque de tolérance dans votre vie de couple… Voilà une perspective qui ne s’annonce pas de tout repos. Célibataire, Mercure pourrait vous offrir un coup de coeur. Mais savoir si celui-ci sera durable est une autre affaire : Mercure risque en effet de transformer cette love story en une brève rencontre !

 

 

 

Capricorne

 

L’impact du Soleil sera tout à fait bénéfique sur le plan conjugal. Il promet aux natifs vivant en couple une journée bien agréable à vivre, marquée par la sensualité, la complicité et la tendresse. Vous serez en parfaite osmose avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, trois planètes bien gentilles vous promettent une rencontre palpitante. Celui (ou celle) que vous allez croiser saura vibrer au même niveau que vous, et partagera votre sens de l’absolu et votre besoin de sexualité explosive.

 

 

 

Verseau

 

Les vibrations jupitériennes augmenteront votre vitalité sexuelle. Mais d’autres influx risquent de compromettre votre harmonie conjugale. Ne prêtez pas une oreille complaisante aux racontars. Célibataire, vous serez visité par Vénus, la planète de l’amour par excellence. Bref, situation quasi parfaite pour flirter avec des êtres jeunes, brillants, charmants – mais sans trop en attendre. Ce sera notamment le temps des amitiés amoureuses, des complicités ambiguës ou même vaguement incestueuses.

 

 

 

Poissons

 

Le temps sera au beau fixe sur votre vie conjugale. D’un commun accord, vous ferez tout pour vivre heureux en couple, et votre bonheur fera bien des envieux. Vous deux, c’est parti pour un bonheur au long cours ! Célibataire, avec Saturne influençant votre secteur rencontres, pas question de flirter avec le premier venu, et encore moins de vous engager à la légère ! A plus forte raison si vous sortez d’un échec sentimental. Le nouvel élu (ou la nouvelle élue) de votre coeur devra vous démontrer son sérieux.