Couple

Abir, 27 ans : “Jalouse, je surveillais mon mec grâce à la géolocalisation”

En couple, j’ai toujours été jalouse. Mais avec modération. Généralement, cela se manifestait par un besoin d’attention légèrement démesuré (“Tu rentres à quelle heure ?”) et des soupçons infondés (“Pourquoi la boulangère te regarde comme ça ?”). Mais je me connaissais et savais me raisonner. C’est avec Taha que j’ai découvert combien je pouvais aller très loin, trop loin, en perdant totalement le contrôle.

0 Shares

5 conseils pour éviter les disputes avec belle-maman

C’est bien connu, quand on se marie, on épouse aussi la famille. Pour le meilleur… et pour le pire ! Si belle-maman a tendance à s’incruster dans l’organisation du mariage et vous taper sur le système, respirez un bon coup et suivez nos conseils.

0 Shares

Rêves amoureux : ce qu’ils disent de mon couple

Nos songes ne ressemblent à rien, mais ils ont le mérite de nous éclairer : tout ce qui se promène dans nos nuits est le reflet de ce qui se promène dans notre tête… Décryptage des rêves qui mettent notre couple au premier plan.

0 Shares

Facebook se lance dans les sites de rencontres

Facebook a annoncé mardi son intention de se lancer sur le marché des sites de rencontres tout en insistant sur les efforts entrepris pour protéger les données de ses utilisateurs après l’affaire Cambridge Analytica.

0 Shares

Comment sortir d’une fixette amoureuse ?

Ce mec vous obsède. Que vous l’ayez fréquenté trois semaines ou une minute, vous ne pensez qu’à lui. Pourtant, vous vous rendez à l’évidence : il ne se passera rien entre vous (parce qu’il vous l’a dit, parce qu’il a quelqu’un, parce qu’il ne répond pas à vos avances…). Alors comment faire pour décrocher ?

0 Shares

A salaire égal, couple plus stable

Avis aux futurs mariés (ou aux célibataires) : selon une étude, les couples qui gagnent le même salaire ont plus de chances de rester ensemble. Comme quoi, l’égalité salariale a du bon pour tout le monde.

0 Shares

Couple: ensemble, c’est tout ?

« Rien ne se perd, tout se transforme ». En 2018, cet adage illustre la transition opérée par la notion de couple depuis que les 18-30 ans bouleversent le modèle institutionnalisé. Enquête sur une mutation. 

0 Shares

Pour un couple bien dans son assiette, partagez la vaisselle

Tremper, frotter et essuyer assiettes et couverts à deux aurait des bénéfices sur votre vie relationnelle et sexuelle. C’est à ce constat qu’est parvenue une étude américaine sur la répartition des tâches ménagères et leurs répercussions sur la vie à deux. Tous à vos éponges.

0 Shares