Avec votre ex, vous êtes à deux doigts de reprendre l’histoire là où vous l’avez laissée. Mais à force d’entendre que c’est du réchauffé et que ce n’est pas bon, votre cerveau cogite. Soyons claires : vous savez très bien que vous allez replonger et que ce n’est qu’une question de jours. Voici le léger coup de pouce que vous attendiez. Les 6 bonnes raisons de replonger dans ses bras.

 

Vous vous êtes quitté en murmurant “c’est mieux comme ça“. Et puis, vous avez continué de vous écrire, de vous espionner sur Facebook, parfois même de faire l’amour. Se remettre ensemble n’était pas envisagé puisque votre relation prenait un tournant plutôt sympathique. Mais force est de constater que vous êtes un peu ensemble, enfin pas trop, enfin ça ne saurait que repartir, et puis ça va repartir, mais est-ce une bonne idée ? Le réchauffé, ça craint ? Au fond, vous le savez, ce réchauffé-là ne craint pas une seconde. Vous allez y retourner. Alors voici les bonnes raisons de le faire, celles que vous attendez pour foncer sans vous poser mille questions.

6Vous connaissez déjà votre belle-mère

Et avouez-le, il n’a pas été facile de l’apprivoiser, alors c’est quand vachement cool de l’avoir dans la poche. Prendre le risque, un jour, de rencontrer une autre belle-mère et recommencer tout le boulot, c’est non. Déjà la connaître, vraiment, c’est très confortable.

Retour