Trouver l’amour alors qu’il fait froid, ce n’est pas simple, puisqu’on préfère de loin notre couette aux terrasses. Comment dénicher un prince charmant quand les températures chutent ? Voici notre pack de conseils.

Le froid est de retour, mais l’amour pas vraiment. En été, on a la foi (comme Ophélie), on sort, on se motive, on enfile notre plus beau tee-shirt et on part à la chasse à la plage ou en soirée. Mais quand viennent la grisaille et l’heure de sortir les gants, on se sent molle et moche. Trouver l’amour en hiver, c’est peine perdue ? Détrompez-vous, avec un peu d’idées et ce qu’il faut d’humour, on peut tomber sur l’homme en doudoune dont on a toujours rêvé.

6Bien régler le chauffage de sa chambre

Ne dormez pas dans une pièce trop chaude parce que le choc est plus grand quand vous sortez. Il faut habituer son corps à la « tiédeur » (joie). Ainsi, vous pourrez déambuler dès le matin dans la ville sans bonnet et avec le sourire. De plus, dormir en se pelant les miches, ça a un autre avantage : ça donne envie de se bouger rapidos pour rencontrer quelqu’un dont les pieds feront office de bouillotte lorsque la nuit tombera. En gros, en baissant le chauffage chez soi, on se fait peu de mal pour notre bien.

Retour