Bélier

Célibataire, on arrête les œillères et les boules quies. Sans que vous en avoir conscience, l’âme sœur se rapproche. Elle se trouve peut-être plus près de vous que vous ne le pensiez jusqu’à présent. Mais pas d’inquiétudes. Jupiter s’est chargé de mieux former Cupidon au tir à l’arc. En effet, ses flèches teintées de bons sentiments connaissent bien le chemin pour recoller les morceaux de cœurs brisés. Laissez-vous faire, elles vous mèneront vers le bonheur, sans passer par la case doute.

Taureau

Célibataire, vous avez beau sonder votre entourage, aucun moyen ne semble trouver grâce à vos yeux. De nature timide, même installer une application dédiée vous effraie. De plus, vous avez développé une allergie aigüe aux rencontres arrangées. Pourtant, si vous voulez croiser le bonheur, mettez toutes les chances de votre côté. Heureusement, Mars a pris les devants et a éloigné toutes les mauvaises ondes accumulées. Vous voici prêt à repartir sur de bien meilleures bases !

Gémeaux

La stratégie de Cupidon et de Venus a enfin fonctionné, vous voilà réellement attaché à cette personne. Quelques indices ont fini par vous mettre la bague au doigt. De quiche en cuisine, vous êtes devenu un vrai cordon-bleu. Vous détestiez le téléphone. Maintenant, vous avez pris un nouveau forfait illimité, avec option télépathie. Allergique au mot engagement, vous êtes le fervent défenseur de votre petit nid douillet. Décidément, l’amour vous va tellement bien au cœur !

Cancer

La journée est propice aux coups de cœur, voir au coup de foudre… Si vous êtes célibataire depuis trop longtemps et que cette situation vous pèse, préparez-vous à faire une rencontre qui pourrait bouleverser le cours de votre existence. Soyez attentif car vous risquez de passer à côté de cette personne à cause d’un malentendu ou d’une mésentente. Passé un premier avis plutôt défavorable, vous pourriez tomber sous le charme de cet inconnu(e) qui fera son entrée dans votre vie de manière surprenante au premier abord.

Lion

Célibataires, Vénus cherche à vous sortir de votre grotte. Le coup de foudre se trouve au coin de la rue. Il vous suffit simplement d’ouvrir les yeux et de vous laisser porter par les flots enivrants d’une nouvelle rencontre. En couple, les tensions des derniers jours s’apaisent et les petits moments partagés sont retrouvés. Attention toutefois, Mars guette la moindre faille qui pourrait mener à l’erreur impardonnable. Restez sur vos gardes et appréciez l’instant présent.

Vierge

Pour le couples établis depuis longtemps avec des enfants à charge, le besoin de vous offrir un petit aparté en tête à tête pourrait se faire sentir. Vous aurez envie de vous organiser un week-end romantique et de vous donner le temps de vous retrouver. Vous devriez céder à vos envies car cet évènement est en passe d’être l’élément déclencheur qui donnera un nouvel élan à votre histoire. Ecoutez votre instinct et offrez vous ce moment privilégié, votre partenaire saura apprécier cette initiative à sa juste valeur.

Balance

Après quelques années d’errance sentimentale, vous avez réussi à vous stabiliser. Cette nouvelle vie privée s’équilibre naturellement en éloignant la méfiance et en offrant votre confiance à la personne qui partage votre quotidien. Bien entendu, vous devez encore procéder à quelques ajustements, mais dans l’ensemble la sérénité semble être revenue dans votre ciel. Sur le chemin de l’harmonie, la prochaine étape consiste à présenter officiellement votre partenaire au cercle amical et familial.

Scorpion

Arrêtez de vouloir constamment lutter contre les défauts de votre conjoint, cela ne vous mènera nulle part et ne fera que vous contrarier un peu plus ! Vous pourriez d’ailleurs vous-même faire preuve de quelques maladresses aujourd’hui, sans importance certes, mais qui pourraient sérieusement agacer votre conjoint. Tournez donc bien votre langue avant de crier et évitez les paroles lancées à la va-vite. Célibataire, il vous faudra accepter de ne pas tomber sur la personne parfaite du premier coup.

Sagittaire

Depuis quelques temps, vous faites, sans vous en rendre compte, des sourires niais à une personne sur votre lieu de travail qui vous les rend avec des étoiles dans les yeux. Si vous êtes célibataire, laissez votre timidité de côté et allez lui parler. Vous serez probablement surpris de la teneur que cette relation pourrait avoir. Si vous êtes en couple et que cette situation se produit, évitez de créer des doutes et des tensions. Vous avez le droit d’avoir vos petits secrets si cela ne dépasse pas la limite du raisonnable.

Capricorne

Vous ne savez pas très bien ce que vous voulez, vous vous sentez comme une girouette incapable de choisir entre différentes envies difficilement conciliables. Vous ne pourrez sans doute pas avoir le beurre, l’argent du beurre, et la crémière. Prenez le temps de réfléchir, faites une liste des pour et des contre si nécessaire, sans crainte de l’inconnu, avant de trancher un grand coup. La seule chose que vous pourriez vraiment regretter, c’est de ne pas avoir pris une décision claire !

Verseau

Ne campez pas sur vos positions archaïques. On peut croiser le chemin de l’amour absolument n’importe où ! Parfaitement, même à la caisse du supermarché. Vous devez juste attendre le moment opportun pour aborder la personne. Tous les prétextes demeurent valables, quitte à lui demander son aide pour attraper le pack de lait. En bon samaritain, il ne pourra pas refuser de vous rendre ce service. En contrepartie, pour votre premier petit déjeuner ensemble, pensez à acheter des croissants pour accompagner la boisson lactée.

Poissons

Aimé et même adulé par votre partenaire, vous avez pris les travers d’un enfant-roi et Jupiter dans votre ciel vous conforte dans ce travers de personnalité. Vous exigez, vous menacez et excellez dans l’art du caprice. Tout doit être fait comme vous le souhaitez, quand vous le souhaitez, mais la douce patience de votre souffre-douleur pourrait bien s’éroder avec le temps. Célibataire, vous vous montrez d’une exigence allant au-delà du raisonnable. Vos jugements sans appel découragent vos prétendants.