Bélier

Un évènement inattendu risque de briser votre routine et vous en serez ravi. Vous pourriez recevoir une invitation pour un week-end romantique, une soirée en tête à tête ou bénéficier d’une attention toute particulière de la part de votre moitié. Si vous n’avez pas encore trouvé l’amour de votre vie, préparez-vous à être au cœur de toutes les sollicitations, votre charme opérant au-delà de ce que vous imaginez. Profitez de ce climat favorable pour passer de bons moments et oublier momentanément les tracasseries du quotidien.

Taureau

Cette journée sera placée sous le signe du souvenir. Uranus qui se prépare à sortir de la maison IV laisse planer une atmosphère qui fera vous remémorer des instants porteurs de joie et de gaieté. Si vous êtes engagé depuis longtemps dans une relation, vous pourriez avoir envie de raviver la flamme de votre passion en organisant une petite soirée en amoureux. Les célibataires sont susceptibles d’essayer de renouer avec une ancienne connaissance qu’ils avaient perdu de vue mais qui se rappellera à leurs souvenirs.

Gémeaux

Votre relation risque de prendre un tournant inattendu aujourd’hui. Votre climat astral se trouble avec l’arrivée de Neptune dans la maison VIII. Vous pourriez être confronté à une réalité que vous préfèreriez oublier et voir votre passé se rappeler à vous d’une façon abrupte et surprenante. Si vous êtes en couple, ce sera l’occasion de tester les liens qui vous unissent à votre moitié et de mettre à l’épreuve la force de votre engagement. Vous pourrez en ressortir plus fort si vous vous faites confiance et que vous choisissez d’affronter cet imprévu en faisant bloc.

Cancer

Les projets permettent aux couples de s’imaginer dans l’avenir sans laisser le morne quotidien les ronger. Vous avez un peu de temps pour réfléchir à quoi demain sera composé. Vous exposez à votre partenaire vos envies et les confrontez aux siennes. Les décisions qui en ressortiront s’avèrent intéressantes. Les célibataires accepteront de se rendre à une soirée entre amis. Rien de tel pour se changer les idées et vaincre la solitude. En particulier, si des amis d’amis célibataires répondent également présents à l’invitation…

Lion

Au vu des mauvais aspects de Jupiter, vous pourriez vivre une journée mouvementée sur le front sentimental. Si vous êtes en couple, votre conjoint vous reprochera votre manque d’investissement et de partage. Et il n’a pas tort ! Pour certains natifs, c’est leur passé amoureux qui les freine dans l’expression de leurs sentiments, pour d’autres, c’est la crainte d’exprimer leurs émotions. Cependant, une chose est certaine : il faudra faire un effort pour mettre un peu de piment dans votre vie à deux si vous ne voulez pas que votre relation s’érode.

Vierge

Votre nature bovaryste vous pousse à rêver d’une autre conjoncture. Vous vous ennuyez et imaginez déjà la rencontre déterminante qui pourrait vous tirer de votre léthargie. Mars en élément feu vous rend envieux des amours fusionnelles et sensuelles. Ce penchant romanesque vous fait délaisser ou ignorer un timide Poisson, pourtant tout prêt à vous aimer. Qu’importe, vous préférez vos chimères, peut-être parce qu’elles vous mettent tout simplement à l’abri de l’action.

Balance

Vous pourriez prendre une décision que le futur vous fera regretter amèrement si vous vous laissez conduire par vos émotions. Si vous êtes en couple, vous êtes susceptible d’apprendre une information sur votre partenaire qui risque de vous mettre hors de vous. Ne vous laissez pas aller à la colère qui grondera et prenez le recul nécessaire. En effet, vous serez aujourd’hui sous l’influence néfaste d’Uranus qui peut inciter à la duplicité et pourriez simplement faire les frais de personnes mal intentionnées jalouses de votre situation.

Scorpion

Votre caractère primesautier désarçonne et fâche votre partenaire. Vous réclamez tout à coup des surprises et du changement, vous qui sembliez vous accommoder d’une routine harmonieuse et pacifiste. L’emprise d’Uranus vous donne un sentiment d’insatisfaction que vous manifestez par une légèreté empreinte d’autorité. Célibataire, vous excellez dans l’art du caprice et vous montrez particulièrement difficile avec vos prétendants. Vous avez décidé semble-t-il de jouer les empêcheurs de tourner en rond.

Sagittaire

Aucun événement particulier ne ponctuera votre journée sentimentale. Si vous êtes en couple depuis peu, ne ménagez pas vos efforts pour construire des bases solides et vous épanouir à deux sur le long terme. Célibataire, vous vous épanouissez en solo. Mieux, vous parvenez sans difficulté à lutter contre les ingérences de votre entourage dans votre vie sentimentale. Votre credo du moment ? Refaire sa vie avec quelqu’un c’est bien, mais pas à n’importe quel prix. Seul votre épanouissement personnel compte pour vous aujourd’hui et c’est plutôt une bonne chose.

Capricorne

Vous pourriez subir fortement l’influence d’Uranus qui fait son apparition au centre de votre Ciel. Si vous êtes dans une histoire d’amour qui connaît actuellement certaines turbulences et que vous vous apprêtiez à prendre de bonnes résolutions afin de donner un nouveau souffle à votre relation, tous vos espoirs risquent d’être anéantis. Votre partenaire risque de mettre à mal les projets que vous aviez en tête en vous faisant part d’une nouvelle à laquelle vous ne vous attendiez pas du tout et qui bouleversera vos repères.

Verseau

Vous devrez veiller aujourd’hui à faire particulièrement attention aux termes que vous utiliserez si vous abordez un sujet délicat avec l’être aimé. Vos propos pourraient en effet être mal interprétés et conduire à une situation périlleuse pour l’harmonie de votre couple. Votre climat astral subit la position néfaste de Mars qui s’apprête à entrer dans votre Ciel. Cette inclinaison des planètes peut se traduire par une mauvaise compréhension de vos propos ou par un sentiment de rancœur à votre égard.

Poissons

En couple, vous pourriez vous retrouver en compétition avec l’être aimé aujourd’hui. Cela peut être stimulant mais prenez garde à ce que la soif de victoire n’entache pas la tendresse que vous vous portez mutuellement. Vous pouvez trouver un terrain d’entente avec votre partenaire en prenant le temps de négocier un accord qui vous donne satisfaction à tous les deux. Célibataire, fuyez les gens qui vous ressemblent trop, vous avez besoin de trouver quelqu’un qui vous complète, pas d’un alter ego de l’autre sexe !