Bélier

Ah, le vertige de l’Amour ! Célibataire, on passe son temps à le chercher sans trop y croire. Attaché, on désire le conserver à tout prix sans assez profiter de chaque moment en galante compagnie. Quoi qu’il en soit, cet ingrédient demeure essentiel dans une vie. Pétillant, Venus dispose de nombreux outils en sa possession pour vous aider à atteindre votre objectif. Même si votre signe est de nature sceptique, laissez-vous faire, le voyage vers le bonheur connait quelques rebondissements, mais il vaut le détour !

Taureau

Quand on tombe totalement sous le charme d’une personne, on a l’impression que son existence ressemble à une partition de musique. Sur un tempo tour à tour endiablé, sensuel et même envoutant, les notes s’enchainent à la vitesse de la lumière. En véritable chef d’orchestre, la présence de Venus dans votre signe bat la mesure sans avoir le temps de reprendre votre souffle. Cette joyeuse symphonie s’est accordée à la perfection à votre rythme de vie : elle enchante vos matins et berce vos nuits.

Gémeaux

Quand une relation se termine, on a toujours un peu du mal à renfermer son livre. Chaque histoire apporte son lot de surprises ou de déceptions. Effacer avec rage tous les chapitres n’est pas forcément une bonne solution en soi. Par contre, à l’aide d’un repère au fer rose, en conserver les meilleures citations demeure une optique assez enrichissante pour entamer le processus de mise en page d’un nouveau chapitre. Vous ne referez plus les mêmes erreurs. Mieux, cela vous aidera à avancer.

Cancer

Si vous êtes en couple et que vous vous apprêtiez à passer un petit week-end tranquille à la maison, vous risquez de voir vos projets empreints de calme et de sérénité mis à mal par une visite inattendue qui pourrait survenir aujourd’hui. Une personne que vous n’aviez pas revue depuis longtemps pourrait faire son retour dans votre vie de manière impromptue et mettre à mal la belle harmonie de votre foyer. Vous subissez en effet l’influence défavorable de Mars qui arrive dans la maison IV et favorise un climat propice à la discorde et à la jalousie.

Lion

La planète Vénus joue un mauvais tour aux natifs de votre signe. Votre couple semble battre de l’aile. Ce n’est que passager. Anticipez les choses en organisant rapidement un dîner aux chandelles. Coupez votre téléphone pour ne pas être dérangé pendant ces retrouvailles. Évoquez vos souvenirs communs afin de ne pas oublier pourquoi vous vous aimez. Si vous êtes célibataire, ce n’est malheureusement pas aujourd’hui que vous rencontrez votre âme soeur. Cela ne saurait tarder, ne vous inquiétez pas.

Vierge

Si vous avez connu des déceptions par le passé qui vous ont fait perdre une partie de votre confiance en vous, l’heure est venue de rebondir et de vous reprendre en main. Cessez de vous apitoyer sur votre sort et profitez de cette journée qui s’annonce sous les meilleurs auspices. Vous profiterez du rayonnement bienveillant de Mercure et cette énergie positive rejaillira sur la perception que les autres ont de vous. Votre charme fonctionnera à merveille et vous pourriez bénéficier d’une invitation qui vous ravira.

Balance

On dit souvent que la routine demeure le danger du couple. Presque toujours mortelle, cette sensation détruit ce qu’on croyait intemporel. Sachez que des antidotes existent. Ces derniers doivent venir se greffer au quotidien naturellement. Mettez le mécanisme en route dès que les premiers signes d’ennui apparaissent. Surprendre son partenaire en programmant des moments loin des soucis de tous les jours. Entretenir la flamme de la passion par des petits faits ou gestes. Agissez et vous ne le regretterez pas.

Scorpion

Vous devriez penser à ménager un peu plus votre conjoint qui subit régulièrement les conséquences de votre caractère relativement morose du moment. Vous êtes lucide et vous constatez que la situation risque de vous échapper si vous ne vous reprenez pas en main rapidement. Vous savez faire preuve de clémence avez vos amis mais pouvez parfois sembler autoritaire au sein de votre couple. Tachez de faire preuve d’un peu plus de bienveillance à l’égard de votre partenaire si vous vous voulez profiter d’un avenir radieux en sa compagnie.

Sagittaire

En couple : Depuis quand n’avez vous pas pris le temps de surprendre votre partenaire ? Laissez parler votre naturel, vous trouverez l’inspiration qui vous permettra d’aller au devant de ses désirs, voire même d’assouvir certains fantasmes qui n’avaient jamais été formulés. Les petites attentions seront très appréciées, quelque soit le domaine dans lequel vous les prodiguez. Célibataire : vous êtes plein/e de fantaisie, ne changez rien et soyez à l’écoute de vos envies les plus inattendues. Cela vous rend irrésistible !

Capricorne

Quand le destin sonne à sa porte, n’ayez pas peur de lui donner votre digicode. Bien entendu, on ne vous demande pas de jeter votre dévolu sur le premier venu. Évitez d’offrir le double du trousseau de clés de vos sentiments. Mais des fois, le hasard semble réellement fonctionner quand on s’y attend le moins. La venue du Soleil dans votre signe annonce des changements. La planète va vous doter la force nécessaire pour que le cœur de ce nouveau venu dans l’immeuble ne batte que pour vous.

Verseau

Que vous soyez en couple ou célibataire, Saturne n’est clairement pas là pour vous faciliter la tâche aujourd’hui. Des tensions liées à votre vie professionnelle ou celle de votre partenaire pourraient mettre à mal les efforts fournis depuis quelque temps dans ce domaine. Célibataire, vous aurez l’impression de ne plus savoir plaire et vivrez difficilement l’annonce, par un proche, d’une nouvelle pourtant heureuse. Il pourra s’agir d’un mariage, d’un bébé en perspective ou d’un déménagement. Ne vous malmenez pas trop de ressentir cela, mais gardez bien en tête que le bonheur des autres n’empiète en rien sur le vôtre.

Poissons

Votre couple se porte comme un charme. Seulement voilà, des éléments perturbateurs viennent semer la zizanie. Belle-mère un peu trop invasive, meilleur ami détestable ou ex inconsolable s’immiscent entre vous et votre partenaire. Sachez rester juste, mais ferme, pour conserver votre intimité et le respect des autres. Gardez à l’esprit que c’est vous qu’il a choisi pour partager sa vie n’en déplaise à ses proches. Célibataire, un ami va essayer de vous matcher avec une connaissance. Même si cette rencontre se traduit par un échec, ne soyez pas trop dur avec son initiateur qui se préoccupe de vous.