Bélier

Une journée idéale se profile. En couple, les surprises sont au rendez-vous, soyez prête à les accueillir, elles pourraient bien survenir au moment le plus inattendu ! Des changements sont sur le point de se produire. Votre relation va bientôt prendre un nouveau tournant, en accord avec ce que vous désiriez depuis longtemps. Célibataire, vous rayonnez et la puissance que vous dégagez est loin de laisser votre entourage indifférent. Vous n’avez désormais plus qu’à faire votre choix entre vos multiples soupirants.

Taureau

Le chemin de votre vie amoureuse est semé d’embûches et de chausses-trappes. Alerte et vive comme jamais, vous saurez contourner les différents obstacles les uns après les autres en faisant preuve de patience et d’ingéniosité, l’essentiel étant de ne pas céder à la panique. N’hésitez pas à faire appel à votre sens du bluff, il sera votre meilleur allié dans les situations où vous doutez de vous. Des temps plus calmes renaîtront bientôt.

Gémeaux

Vous êtes en proie au doute et à la jalousie. En couple, vous scrutez chacun des faits et gestes de votre partenaire, vous êtes tenté/e de fouiller son téléphone afin de satisfaire votre curiosité. Une crise se profile. Célibataire, vous avez du mal à vous remettre de votre dernière relation, vous êtes rongé par un besoin de vous comparer aux autres qui ne vous aide pas à avancer. Vous avez tout à gagner en faisant taire un grand coup les fantômes du passé et en arrêtant de vous complaire dans votre souffrance.

Cancer

Que se passerait-il si vous partiez du jour au lendemain sans prévenir votre partenaire ? C’est la question que se posent de nombreux natifs du signe aujourd’hui, tant ils ont l’impression de ne pas compter pour leur conjoint. Avec Mars en cet aspect, vous entrez en période de doutes et de remises en question. Si vous parvenez à démêler vos peurs des réalités de votre couple, cette démarche vous sera très bénéfique. Célibataire, vous faites face à un sentiment de vide et de solitude qui devrait, dès le départ de Mars, s’atténuer.

Lion

L’orage grondera au-dessus de votre couple. Si vous vous êtes épris d’un partenaire du même signe, les tensions seront malheureusement au rendez-vous, ce jour. Pour les célibataires, votre sensibilité et votre démesure vous pousseront à faire évoluer une rencontre en véritable union. La raison n’aura pas sa place dans l’équation, vous laisserez parler votre cœur… Mais gare à la chute ! Pour vous éviter des mésaventures sentimentales décevantes, pensez à réfléchir et prenez de la hauteur avant de vous lancer.

Vierge

Vous bénéficiez du soutien de Mercure qui vous apporte une pleine conscience de votre couple. Vous parvenez à déjouer les pièges qui se placent sur votre route et vous vous adaptez parfaitement aux changements d’humeur de votre compagnon. Les natifs du premier décan seront particulièrement touchés par cette présence bienfaitrice. De leur côté, les célibataires se sentiront à nouveau capables de plaire et reprendront confiance en eux. Multipliez les rencontres, l’une d’entre elles pourrait être la personne qui vous correspond.

Balance

Vous avez envie de faire plaisir à votre compagnon. L’ambiance planétaire apporte du calme et de la douceur dans votre couple. Les surprises sont toujours agréables à découvrir. Organisez un repas aux chandelles ou une sortie au cinéma pour vous évader du quotidien quelques heures. Célibataire natif du signe, vous aurez envie de séduire et de charmer. Vous avez toutes les cartes en main pour parvenir à vos fins. Toutefois, vous devriez être un peu plus subtil et plus attentif aux désirs de la personne que vous avez en face de vous.

Scorpion

Les natifs du signe qui sont en couple aimeront passer du temps avec leur moitié et profiteront du calme qui règne dans leur relation. Si quelques nuages venaient à se profiler, dissipez-les immédiatement en discutant du problème à coeur ouvert. Du côté des célibataires, cela devrait malheureusement être le calme plat. Votre tour n’arrivera peut-être pas aujourd’hui, mais cela ne doit pas vous pousser à rester dans votre grotte. Profitez-en pour voir vos amis et faire des nouvelles rencontres sans rien en attendre. Qui sait, vous trouverez peut-être la personne que vous ne cherchiez pas ?

Sagittaire

Jupiter va influencer vos relations amoureuses si vous êtes célibataire. Vous ferez des rencontres intéressantes et vous trouverez probablement une personne avec qui vous passerez d’agréables moments. Si vous êtes en couple, ne baissez pas votre garde et ne laissez pas les doutes s’installer. Prenez immédiatement les choses en main en éclaircissant la situation avec votre conjoint. Exprimez-vous clairement et sans hausser le ton. Vous ressortirez de cette discussion tous les deux plus forts et plus unis que jamais.

Capricorne

En couple : Depuis quand n’avez vous pas pris le temps de surprendre votre partenaire ? Laissez parler votre naturel, vous trouverez l’inspiration qui vous permettra d’aller au devant de ses désirs, voire même d’assouvir certains fantasmes qui n’avaient jamais été formulés. Les petites attentions seront très appréciées, quelque soit le domaine dans lequel vous les prodiguez. Célibataire : vous êtes plein/e de fantaisie, ne changez rien et soyez à l’écoute de vos envies les plus inattendues. Cela vous rend irrésistible !

Verseau

Difficile de trouver sa place au milieu d’un couple de proches qui se sépare avec pertes et fracas. En effet, vous voici pris en tenailles entre l’infinie tristesse de l’un et les souvenirs merveilleux vécus avec l’autre. Votre seule issue de secours consiste à vous frayer un chemin sans avoir à récolter les fruits amers de cette situation dramatique. Au milieu des mots violents et des brisures d’assiettes, ne prenez surtout pas parti. En restant le plus neutre possible, vous éviterez d’y laisser des plumes.

Poissons

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » disait Lamartine. Vous paraissez gagné par le spleen, l’être aimé vous semble bien loin. Eloignement géographique ? Rupture ? Conflit ? Célibat ? En tous les cas, le poids de la solitude vous pèse. Saturne sera de bon conseil pour vous aider à analyser la situation. D’une nature plutôt angoissée, vous avez tendance à vous alarmer à la hâte ! Surtout vous avez du mal à formuler vos doutes et inquiétudes. Apprenez à vous ouvrir, car ruminer vous conforte dans votre mal-être.