Bélier

Depuis quelques temps, vous faites, sans vous en rendre compte, des sourires niais à une personne sur votre lieu de travail qui vous les rend avec des étoiles dans les yeux. Si vous êtes célibataire, laissez votre timidité de côté et allez lui parler. Vous serez probablement surpris de la teneur que cette relation pourrait avoir. Si vous êtes en couple et que cette situation se produit, évitez de créer des doutes et des tensions. Vous avez le droit d’avoir vos petits secrets si cela ne dépasse pas la limite du raisonnable.

Taureau

Vous pourriez subir fortement l’influence d’Uranus qui fait son apparition au centre de votre Ciel. Si vous êtes dans une histoire d’amour qui connaît actuellement certaines turbulences et que vous vous apprêtiez à prendre de bonnes résolutions afin de donner un nouveau souffle à votre relation, tous vos espoirs risquent d’être anéantis. Votre partenaire risque de mettre à mal les projets que vous aviez en tête en vous faisant part d’une nouvelle à laquelle vous ne vous attendiez pas du tout et qui bouleversera vos repères.

Gémeaux

Profitez des joies de l’amour que vous soyez en couple ou célibataire. En couple, vous découvrirez de nouveau pourquoi vous porter votre conjoint dans votre coeur. Il vous connaît mieux que votre propre mère. Votre vie à deux est un délice. Si vous n’avez pas encore d’enfant, vous pouvez vous lancer dans cette grande aventure avec lui. Célibataire, vous ferez des rencontres surprenantes et attrayantes. Vous vous sentez bien dans votre peau et cela se ressent autour de vous. Vous dégagez de bonnes ondes.

Cancer

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » disait Lamartine. Vous paraissez gagné par le spleen, l’être aimé vous semble bien loin. Eloignement géographique ? Rupture ? Conflit ? Célibat ? En tous les cas, le poids de la solitude vous pèse. Saturne sera de bon conseil pour vous aider à analyser la situation. D’une nature plutôt angoissée, vous avez tendance à vous alarmer à la hâte ! Surtout vous avez du mal à formuler vos doutes et inquiétudes. Apprenez à vous ouvrir, car ruminer vous conforte dans votre mal-être.

Lion

Plongés ainsi dans l’orbite de Neptune, les natifs du signe s’interrogeront sur leurs envies et leurs besoins dans leur vie amoureuse. Les célibataires devront lutter contre la pression sociale, mais se feront davantage confiance et accepteront enfin leur statut. En couple, vous pourriez prendre une décision importante pour l’avenir. Prenez le temps d’en discuter avec votre conjoint et considérez toutes les solutions avant d’arrêter votre choix. Ne vous embarrassez cependant pas de questionnements inutiles.

Vierge

L’ambiance orageuse se calme. Vous vous réconciliez avec votre partenaire sous la couette ou autour d’un bon repas. La fin des hostilités représente une douce victoire pour vous qui vous sentez enfin compris. Hélas, le combat a laissé des petites blessures dans le grand livre de votre amour. Célibataire, vous fuyez les nouvelles rencontres pour vous concentrer sur votre bien-être. Un massage, un sauna ou une cure vous tendent leurs bras apaisants… Fermez les yeux, oubliez les soucis et les tracas, détendez-vous.

Balance

Si vous êtes célibataire, vous vous apprêtez à faire une rencontre qui pourrait être celle que vous attendez depuis si longtemps. Votre route est sur le point de croiser le chemin d’une personne susceptible d’attirer votre attention et qui vous fera reprendre confiance en vous. En effet, Vénus arrive dans la maison IV et cette position aura une influence très positive sur vos rapports amoureux. Pour les natifs du signe qui sont au couple, vous ressentirez également les apports bienfaiteurs de ce climat astral et passerez une journée placée sous le signe de l’harmonie et de la complicité.

Scorpion

Si vous êtes célibataire, vous pourriez être la cible de Cupidon aujourd’hui. Il y a de l’amour dans l’air et votre journée débutera par un évènement qui vous mettra en joie et qui donnera le ton de la journée. Vous vous sentirez d’excellente humeur et cet état d’esprit rejaillira sur la perception que les autres éprouvent à votre égard. On vous complimentera et vous êtes susceptible de croiser la route d’une personne sur qui sera subjugué par le charisme qui se dégage de vous. Vous ne serez pas insensible à ces intentions et pourriez vous surprendre à vous laissez aller à vos émotions.

Sagittaire

La présence de Mercure dans votre ciel peut traduire l’idée d’un mouvement dans votre vie sentimentale. En couple, il n’est pas impossible que vous soyez confronté à la tentation. Votre goût pour la frivolité risque fort de vous faire commettre une erreur que vous regretterez par la suite. Célibataire, vous êtes sur le point de changer de statut. Une aventure que vous croyiez sans lendemain prend soudain l’apparence d’une véritable passion amoureuse.

Capricorne

Quelques tensions ou de légers accrochages sont à prévoir chez les natifs du signe qui sont en couple. Sous l’influence de Mars, vous ressentirez le besoin de dire à votre partenaire ce que vous pensez sans vraiment envisager les conséquences de vos paroles. Attention à ne pas blesser la personne aimée par des mots trop forts ou exprimés uniquement parce que vous avez besoin de vous défouler ! Quant aux célibataires, ils n’auront guère envie de chercher l’amour aujourd’hui. Profitez-en pour vous recentrer sur vous.

Verseau

En couple, votre patience risque d’être mise à rude épreuve, sous l’influence de la lune. Quelques conflits passagers pourraient survenir. Veillez à mettre les petits plats dans les grands et restez maître de vos émotions ! Votre partenaire vous en sera reconnaissant. Célibataires, des rencontres inattendues pourraient voir le jour, en particulier pour le premier décan. Même si le charme n’opère pas immédiatement, prenez le temps de découvrir l’autre. Vous serez sans doute agréablement surprise !

Poissons

L’ambiance planétaire vous réserve une belle entente au sein de votre couple notamment si vous êtes du premier décan. Vous pouvez d’ores et déjà organiser vos prochaines vacances en amoureux. Si vous êtes du genre pressé, vous pouvez réserver un petit week-end romantique dans une capitale européenne. Ce sera surement l’occasion pour l’un ou l’autre de faire sa demande en mariage. Si vous êtes célibataire, vous devriez enrichir votre confiance en vous. Cela vous aidera dans vos recherches amoureuses.