Bélier

Il y a plusieurs années, vous et votre partenaire aviez consenti à des sacrifices pour pouvoir vivre ensemble. Ce beau geste pourrait bien vous être aujourd’hui reproché. Pour désamorcer la crise, tentez de comprendre ce qui préoccupe vraiment votre conjoint. Les natifs célibataires auront tout à gagner à demander l’assistance d’un proche. Conseils, réseau de connaissances, et si votre meilleur ami se transformait en cupidon ? Autant remettre ses flèches en mains d’une personne vous connait plutôt bien.

Taureau

Malgré un moral fluctuant, la journée s’annonce très encourageante pour les natifs en couple. Vous vous sentez confiant et serez tourné vers l’avenir : après avoir pris la température de votre relation, vous pourriez décider de passer à l’étape suivante en envisageant de nouveaux projets sur le long terme. Les célibataires qui ont une cible en vue devrez profiter de cette journée pour déclarer leur flamme ou, au minimum, montrer de façon plus claire leur attirance envers la personne convoitée.

Gémeaux

Grâce à l’influence prononcée du Soleil, vous réussirez à mettre en lumière vos plus beaux atouts. Cet éclat appuyé permet aux célibataires de se mettre en vedette, sans timidité lors d’une soirée, par exemple. L’astre aide à combattre ses a priori et à faire de nouvelles conquêtes. En couple aussi, cette aisance relationnelle aide à construire une union solide et durable, basée sur la sincérité. Vous parviendrez à exprimer clairement vos désirs à votre partenaire qui vous suivra à 100 % dans vos projets. Vous avez la parole, saisissez-la.

Cancer

Saturne arrive dans votre Ciel et sa position pourra avoir une influence néfaste sur vos relations amoureuses. La journée risque de s’avérer compliquée sur le plan sentimental. Vous êtes susceptible d’apprendre quelque chose sur votre partenaire par l’intermédiaire d’un proche et de vous laisser aller à une colère sourde à son encontre. Essayez de prendre un peu de recul car cela ne pourrait être qu’un simple problème de communication sans mauvaises intentions de sa part et vous pourriez regretter des propos tenus sous le coup de l’énervement.

Lion

Ce n’est pas avec de l’essence qu’on attise le feu d’un amour qui commence à prendre de l’envergure ! La patience, le respect, l’écoute et surtout le partage font partie des branchages mis à votre disposition. Enfin, devenez raisonnable et non pas pyromane. Lâchez donc ce chalumeau ! Tout ce que vous allez gagner en retour, c’est de vous bruler les ailes. C’est pareil pour les célibataires. Ne vous enflammez pas à chaque regard que vous croisez. Seul le temps apprivoise les tourments de l’âme.

Vierge

D’une nature généreuse, vous avez tendance à beaucoup donner et parfois un peu trop ! Votre zèle, votre dévouement, vos cadeaux, votre complaisance à toute épreuve effraient l’autre. Natif du premier décan, vous pourriez prendre un peu de distance en vous éloignant ne serait-ce que quelques heures. Vous avez besoin de gagner en indépendance et de susciter le manque. Célibataire, vous vivez un amour platonique mais prometteur. Cette séduction au parfum d’adolescence vous rajeunit.

Balance

Plongés ainsi dans l’empreinte de Saturne, les natifs en couple pourraient voir leur quotidien assombri par quelques disputes sans conséquence. Vous restez cependant un duo plein d’entrain dès qu’il s’agit de mettre du piquant dans votre quotidien : pour contrer les discordes, ne lésinez pas sur les calins et les marques de tendresse ! Célibataire, vous voyez enfin la situation du bon côté. La vie en solo permet de faire ce qu’on veut, quand on veut… et avec qui on veut. Profitez-en !

Scorpion

Côté coeur, le Soleil va suivre votre journée d’un oeil attentif et vous procurer tout ce dont votre couple a besoin pour s’épanouir. La communication est au beau fixe, la complicité tourne à plein régime, vous êtes comblé sexuellement et regardez tous les deux dans la même direction… La vie en duo n’a jamais été aussi simple ! Célibataire, le concours du Soleil vous redonne confiance en vous et en votre capacité à plaire et séduire. Sautez sur l’occasion pour rencontrer de nouvelles personnes et mettre cette capacité décuplée en pratique !

Sagittaire

Si vous êtes au début d’une nouvelle relation, vous allez décider de vivre votre passion au grand jour, même si certaines personnes de votre entourage ne vous approuvent pas. Vous risquez d’être confronté à des mises en garde de vos proches qui peuvent vous faire part de certaines réticences. Essayez d’être ouvert au dialogue et d’expliquer la situation. Quelques petits éclaircissements peuvent suffire à dissiper certains doutes et vous serez heureux d’avoir pris le temps nécessaire pour rassurer les personnes qui se soucient de vous.

Capricorne

L’autre jour, au mariage de votre meilleur ami, vous êtes surpris à vous imaginer à sa place. Déclic ou non, cet évènement vous a amené à réfléchir sur l’avenir de votre couple. Pour la première fois de votre vie, vous sentez bien avec cette personne. Naturelle, la complicité qui vous lie s’organise de la sorte. Un seul regard échangé suffit à traduire automatiquement la pensée de l’autre. Vous savez comment enjoliver ces moments du quotidien. Après tout, pourquoi ne pas continuer main dans la main et non pas dos à dos sur le chemin du bonheur ?

Verseau

Aujourd’hui, vous pouvez succomber à vos désirs les plus profonds. Si vous êtes en couple, exposez-les sans vous soucier de ce que pourrait en penser votre conjoint. Vous avez le droit d’avoir des envies et des fantasmes. Il est totalement en mesure de les accepter car il vous connaît bien mieux que vous ne pourriez l’imaginer. Si vous êtes célibataire, le vent tourne rapidement. Profitez de cette journée pour vous inscrire sur un site de rencontres par exemple. Vous avez toutes vos chances pour séduire d’autres célibataires.

Poissons

Le Soleil brille sur les couples naissants. Vous apprenez à vous connaître, à découvrir les goûts et les habitudes de votre partenaire. Tout vous semblera parfait ! Cette période extraordinaire se révélera particulièrement agréable et mérite que vous en profitiez au maximum. Votre nouvel amant sera aussi attentif à ce début de relation particulièrement magique. L’influence néfaste de Pluton rendra les natifs esseulés un peu déprimés et fatigués au quotidien. Ne désespérez pas, l’amour pourrait bien se trouver parmi vos prochaines rencontres.