Bélier

Célibataire, votre âme jupitérienne vous convainc qu’un amour véritable ne peut exister qu’au-delà des frontières et vous refusez poliment toute rencontre de proximité ou toute forme de présentation. Vous cherchez la grande aventure ailleurs et votre instinct ne vous trompe peut-être pas. L’irruption d’une lointaine Balance dans votre vie pourrait vous conforter dans votre impression initiale. En couple, votre comportement impétueux vous mènera dans une zone de turbulences.

Taureau

Quand le destin sonne à sa porte, n’ayez pas peur de lui donner votre digicode. Bien entendu, on ne vous demande pas de jeter votre dévolu sur le premier venu. Évitez d’offrir le double du trousseau de clés de vos sentiments. Mais des fois, le hasard semble réellement fonctionner quand on s’y attend le moins. La venue du Soleil dans votre signe annonce des changements. La planète va vous doter la force nécessaire pour que le cœur de ce nouveau venu dans l’immeuble ne batte que pour vous.

Gémeaux

Ame délicate et réservée, vous avez trop tendance à vouloir effacer votre personnalité pour plaire à votre bien aimé. Vénus bien aspectée vous incite à rechercher la paix et à composer en vous montrant toujours sous votre meilleur jour. Peut-être devriez-vous oser être un peu plus « vous-même ». Car votre gentillesse peut finir par se retourner contre vous. L’autre n’arrivant pas à vous « cerner » vous attribue à tort des pensées qui ne sont pas les vôtres. Mettez les choses au clair !

Cancer

Vous pourriez faire l’objet de toutes les convoitises aujourd’hui. Ce sera parfait si vous êtes célibataire car vous pourriez faire une rencontre prometteuse mais cela sera beaucoup plus problématique si vous êtes déjà dans une relation sentimentale. Votre partenaire est susceptible de voir d’un mauvais œil ces marques d’intérêt prononcées à votre égard et vous pourriez faire les frais d’une crise de jalousie mémorable. Sachez le rassurer et lui faire prendre conscience de la sincérité de vos sentiments à son égard.

Lion

En couple : l’amour réveille en vous des pulsions créatrices, ne bridez pas votre inspiration ! Vous serez pleine de ressources aujourd’hui. Des discussions passionnées avec l’être aimé pourraient faire germer des projets inattendus, sur le plan artistique et/ou intellectuel. Célibataire : n’hésitez pas à faire valoir clairement votre point de vue lorsque vous échangez avec les autres et n’esquivez surtout pas les désaccords. une rencontre intéressante pourrait avoir lieu lors d’un grand débat.

Vierge

Les astres vous sont totalement favorables aujourd’hui sur le plan sentimental et amoureux. Après une période assez compliquée où vous avez pu vous sentir une peu incompris, voir délaissé, vous verrez la situation s’améliorer nettement. Vous comprendrez que vous aviez peut-être une part de responsabilité dans cette situation et ferez amende honorable auprès de l’être aimé. Ce nouveau départ vous sera salutaire et vous pourriez voir émerger de nouveaux projets à deux qui donneront un nouvel élan à votre relation.

Balance

Célibataire, on arrête les œillères et les boules quies. Sans que vous en avoir conscience, l’âme sœur se rapproche. Elle se trouve peut-être plus près de vous que vous ne le pensiez jusqu’à présent. Mais pas d’inquiétudes. Jupiter s’est chargé de mieux former Cupidon au tir à l’arc. En effet, ses flèches teintées de bons sentiments connaissent bien le chemin pour recoller les morceaux de cœurs brisés. Laissez-vous faire, elles vous mèneront vers le bonheur, sans passer par la case doute.

Scorpion

Célibataire, vous avez beau sonder votre entourage, aucun moyen ne semble trouver grâce à vos yeux. De nature timide, même installer une application dédiée vous effraie. De plus, vous avez développé une allergie aigüe aux rencontres arrangées. Pourtant, si vous voulez croiser le bonheur, mettez toutes les chances de votre côté. Heureusement, Mars a pris les devants et a éloigné toutes les mauvaises ondes accumulées. Vous voici prêt à repartir sur de bien meilleures bases !

Sagittaire

Le petit nuage sur lequel vous voguiez il y a encore quelques jours semble s’être complètement évaporé. En effet, l’influence négative de Mars complique les relations dans votre couple : difficultés de communication, irritabilité, doutes sur votre avenir ensemble… Cela prendra une forme différente en fonction de la durée et de la force de votre couple, mais une chose est sûre, votre amour entre en zone de turbulence. Communication et dialogue seront les règles d’or pour espérer retrouver une certaine harmonie au sein de votre foyer.

Capricorne

Vous n’êtes pas satisfait/e de votre vie amoureuse. N’ayez pas peur de voir les choses en grand et de regarder en face vos ambitions ! Vous déployez une nouvelle stratégie grâce à une énergie que vous n’aviez plus ressentie en vous depuis longtemps, laissez la vous envahir sans résister. Ce regain d’assurance peut entraîner des conflits avec les autres, n’ayez pas peur de les affronter, vous aurez aujourd’hui des ressources de courage insoupçonnées. Votre combativité vous permet d’aller vers des relations où vous êtes réellement vous même.

Verseau

Pour la première fois depuis longtemps, vous serez séparé de votre partenaire. Il sera parti suffisamment longtemps pour créer une sensation de manque, légèrement douloureuse. Au final, cette expérience se révèlera bénéfique pour raviver vos sentiments. Les célibataires prendront sur eux pour sortir et faire de nouvelles rencontres. Grand bien leur fasse ! Les plus timides se laisseront même abordés durant une soirée. Vous pouvez avancer sans crainte et même oser faire le premier pas à présent.

Poissons

Votre air chafouin ne trompe personne. Pris dans les filets d’Uranus, vous nourrissez des envies d’indépendance et vous êtes prêt à tout – y compris à mentir – pour la reconquérir. Célibataire, vous êtes heureux de pouvoir vous adonner au papillonnage sans culpabiliser. Pour vous, l’heure n’est pas à l’engagement, vous observez les couples avec une hauteur teintée de mépris. Ah vous n’êtes pas prêt de vous laisser prendre au piège ! Une rencontre avec un Cancer pourrait cependant changer la donne…