Bélier

Galvanisé par Jupiter, vous êtes en admiration devant votre partenaire. En le parant ainsi de toutes les qualités, vous avez tendance à vous dévaloriser. Vous ne  méritez pas un tel génie, vous n’êtes pas assez comme ci ou trop comme cela. Reprenez confiance en vous et sachez avoir pour vous la même indulgence que vous avez pour l’autre. Célibataire, à force de chercher la meilleure stratégie pour séduire, vous tournez un peu en rond… Au grand dam d’un Capricorne qui ne serait pas contre un peu d’action !

Taureau

En couple : Depuis quand n’avez vous pas pris le temps de surprendre votre partenaire ? Laissez parler votre naturel, vous trouverez l’inspiration qui vous permettra d’aller au devant de ses désirs, voire même d’assouvir certains fantasmes qui n’avaient jamais été formulés. Les petites attentions seront très appréciées, quelque soit le domaine dans lequel vous les prodiguez. Célibataire : vous êtes plein/e de fantaisie, ne changez rien et soyez à l’écoute de vos envies les plus inattendues. Cela vous rend irrésistible !

Gémeaux

Si vous êtes au début d’une relation sentimentale, vous pourriez connaître une grande joie aujourd’hui…une surprise semble se profiler à l’horizon. L’organisation d’un week-end en amoureux ou d’une soirée romantique est à prévoir et il vous tardera de profiter de ce moment privilégié en compagnie de l’être aimé. La proximité de Pluton avec votre Ciel incite néanmoins à la retenue et à la prudence, spécialement pour les natifs du troisième décan qui pourraient être confrontés à une grande désillusion.

Cancer

La journée sera très prospère pour les natifs célibataires : une rencontre décisive pourrait en effet survenir aujourd’hui. Mais pour cela, pas question de se laisser aller et de sortir habillé comme un souillon. Soignez votre look ! Pour attirer les regards et être parfaitement à l’aise en cas de rencontre fortuite avec votre potentiel partenaire, optez pour une tenue à la fois habillée et décontractée. Un joli sourire et une attitude entreprenante compléteront votre panoplie du parfait séducteur. Foncez, cette journée est la vôtre.

Lion

Cela fait bien longtemps que vous n’êtes pas tombé sur une personne qui vous rend heureux. Vous avez appris à vivre seul et cela semble vous convenir. Les astres ont décidé de vous réserver une belle rencontre aujourd’hui. Tenez vous droit, levez la tête et croyez en vous-même. Pour tous les natifs du signe en couple, la journée s’annonce joyeuse et riche en émotions. Vous devez toutefois apprendre à lâcher prise. Vous avez le droit de vous laisser guider par votre conjoint même quand vous n’avez pas totalement confiance.

Vierge

Côté coeur, la présence de Vénus dans votre Ciel vous aide à aborder cette journée avec sérénité et satisfaction. Votre couple n’a pas été aussi solide depuis bien longtemps. Pourquoi ne pas profiter de cette stabilité pour vous organiser un petit week-end en amoureux afin de profiter de quelques jours juste tous les deux ? Loin du brouhaha quotidien, vous pourrez recentrer votre couple sur l’essentiel et discuter à coeur ouvert de tout, de rien, de votre futur et de vos doutes. Célibataire, l’idée de vous fixer vous file des boutons.

Balance

Vous vous laissez accaparer par les multiples sollicitudes du quotidien, au risque de laisser de côté votre vie amoureuse. Ce serait dommage car toutes les conditions sont réunies pour vivre d’extraordinaires moments de sensualité, pour peu que vous prêtiez un peu plus d’attention à ce que vous dit votre corps, que vous ayez un partenaire attitré ou non.  Au-delà du soulagement immédiat, ces instants de plaisir vous permettraient d’affronter plus sereinement les tracas du quotidien et de vous sentir plus sûre de vos choix.

Scorpion

Vous vous regardez dans le miroir en vous demandant qui vous êtes. Vous êtes en pleine quête existentielle et vous cherchez à vous définir en ressassant chacun des aspects de votre personnalité de manière obsessionnelle. Vous passez en revue votre passé, les choix que vous avez fait, vos qualités et vos points faibles, mais vous oubliez que vous vous êtes construit/e au gré de vos rencontres. Il vous faudra vous tourner vers l’extérieur pour trouver l’apaisement.

Sagittaire

La stratégie de Cupidon et de Venus a enfin fonctionné, vous voilà réellement attaché à cette personne. Quelques indices ont fini par vous mettre la bague au doigt. De quiche en cuisine, vous êtes devenu un vrai cordon-bleu. Vous détestiez le téléphone. Maintenant, vous avez pris un nouveau forfait illimité, avec option télépathie. Allergique au mot engagement, vous êtes le fervent défenseur de votre petit nid douillet. Décidément, l’amour vous va tellement bien au cœur !

Capricorne

Le Soleil est entré dans votre système solaire et il vous réserve une journée haute en couleur. Vous vous sentez bien dans les bras de votre compagnon, vous avez envie de passer plus de temps avec lui. Célibataire, vous appréciez le calme qui règne dans votre vie en ce moment. Pourtant, vous aussi saurez apprécier la présence du Soleil. Si vous êtes amené à faire une rencontre, soyez sincère et investi pour montrer que vous êtes une belle personne. N’engagez toutefois pas la discussion sur le mariage et les enfants, cela peut faire fuir.

Verseau

Votre décontraction naturelle rassure un partenaire en proie aux angoisses. Vous savez « ne pas faire un drame de rien » et prendre les choses avec un flegme réconfortant. Gare cependant à un excès de désinvolture : notez sur un agenda les dates qui comptent pour l’autre car vous avez le travers des esprits tranquilles : vous oubliez absolument tout ! Célibataire, vous cherchez l’âme sœur sans vous presser. Dans l’idéal, elle serait à votre image : positive, enjouée et surtout divertissante.

Poissons

Vous n’êtes pas le dernier à faire des reproches, mais vous excluez toute remise en question personnelle. Pire : vous prenez volontiers les autres à témoin de vos vexations, dans des diatribes dignes d’un élève de CM1. « Puisque c’est comme ça, vous allez le dire à votre mère » ! Eh bien dites-le lui… Sous l’influence de la lune, vous adoptez un comportement immature qui vous vaut d’être moqué par votre partenaire. Ascendant Poisson, ressaisissez-vous, vous nagez en eaux troubles, ces petites foucades ne vous ressemblent guère.