Bélier

En couple : Depuis quand n’avez vous pas pris le temps de surprendre votre partenaire ? Laissez parler votre naturel, vous trouverez l’inspiration qui vous permettra d’aller au devant de ses désirs, voire même d’assouvir certains fantasmes qui n’avaient jamais été formulés. Les petites attentions seront très appréciées, quelque soit le domaine dans lequel vous les prodiguez. Célibataire : vous êtes plein/e de fantaisie, ne changez rien et soyez à l’écoute de vos envies les plus inattendues. Cela vous rend irrésistible !

Taureau

Vous serez aujourd’hui entouré d’une aura de séduction qui ne laissera pas insensibles les personnes que vous croiserez. Votre charme opèrera et vous vous sentirez reboosté par ces énergies positives qui graviteront autour de vous. Si vous êtes en couple et que vous connaissez actuellement quelques turbulences dans votre relation, ne vous laissez cependant pas aller à des tentations qui pourraient avoir des conséquences irrémédiables. Les célibataires, quant à eux, pourraient voir un ancien amour revenir au premier plan.

Gémeaux

Vous vous sentez joueuse, profitez-en et amusez-vous en faisant feu de tout bois, vous l’avez bien mérité ! C’est le moment de profiter un grand coup de l’existence, ne réprimez pas vos envies. Un peu de légèreté ne peut que vous faire du bien, tant que vous êtes clair avec les autres et que vous ne leur faites pas miroiter ce que vous n’êtes pas prêt à leur offrir. Pour le reste, ne vous posez pas trop de questions existentielles : suivez votre instinct, vos désirs immédiats sont vos meilleurs conseillers aujourd’hui !

Cancer

Vous cherchez à obtenir le pardon de votre moitié. Vous avez -encore ?- oublié une date importante ? Vous allez encaisser une multitude de reproches. Écoutez la douleur de votre partenaire et tentez par tous les moyens de vous rattraper : votre couple en dépend. Pour les natifs esseulés, votre vie sociale montre les signes de faiblesses. À force de fuir les gens heureux, vous risquez de manquer d’activités. En société, motivez-vous pour aller vers les autres et vous intéresser à leur vie, même si les couples vous dépriment.

Lion

Côté cœur, vous pourriez avoir du mal à gérer vos émotions aujourd’hui. Si vous êtes en couple, cela se manifestera par une forte anxiété concernant la fidélité de votre conjoint ou une incapacité à accepter ses petites erreurs. Si vous êtes célibataire, vous subirez de plein fouet votre situation. Il est temps de vous poser les bonnes questions : si l’on retire votre célibat du plateau, vous épanouissez-vous dans votre vie ? Si la réponse est oui, il va simplement falloir accepter votre bonheur…et le montrer !

Vierge

Vous vous rapprochez de votre conjoint et parvenez à mieux le comprendre. Au quotidien, votre soutien s’avère précieux, voire indispensable. Vous aimez mettre en avant ses qualités et cette valorisation l’aide dans son activité professionnelle. Les célibataires se cramponnent à leur liberté, malgré les sollicitations qui fusent de toute part. Aujourd’hui, vous allez rencontrer quelqu’un qui va remettre en question vos principes. Si vous acceptez de suivre cette personne, elle vous engagera dans une belle aventure. Dans le cas contraire, vous continuerez à voler de vos propres ailes.

Balance

Un évènement inattendu risque de briser votre routine et vous en serez ravi. Vous pourriez recevoir une invitation pour un week-end romantique, une soirée en tête à tête ou bénéficier d’une attention toute particulière de la part de votre moitié. Si vous n’avez pas encore trouvé l’amour de votre vie, préparez-vous à être au cœur de toutes les sollicitations, votre charme opérant au-delà de ce que vous imaginez. Profitez de ce climat favorable pour passer de bons moments et oublier momentanément les tracasseries du quotidien.

Sagittaire

Cette journée sera placée sous le signe du souvenir. Uranus qui se prépare à sortir de la maison IV laisse planer une atmosphère qui fera vous remémorer des instants porteurs de joie et de gaieté. Si vous êtes engagé depuis longtemps dans une relation, vous pourriez avoir envie de raviver la flamme de votre passion en organisant une petite soirée en amoureux. Les célibataires sont susceptibles d’essayer de renouer avec une ancienne connaissance qu’ils avaient perdu de vue mais qui se rappellera à leurs souvenirs.

Capricorne

Côté sentiments, certains natifs célibataires connaîtront une forte attirance pour une personne rencontrée récemment ou un collègue de travail. Attention à ne pas vous emballer trop vite : qui dit attirance ne dit pas forcément affinités et atomes crochus. Prenez le temps d’apprendre à le connaître avant d’imaginer à quoi ressemblera votre chambre à coucher ! Du côté des natifs en couple, le quotidien suit son cours sans événement notable. Prenez simplement garde à ne pas trop en demander à votre conjoint.

Verseau

Célibataires, Vénus cherche à vous sortir de votre grotte. Le coup de foudre se trouve au coin de la rue. Il vous suffit simplement d’ouvrir les yeux et de vous laisser porter par les flots enivrants d’une nouvelle rencontre. En couple, les tensions des derniers jours s’apaisent et les petits moments partagés sont retrouvés. Attention toutefois, Mars guette la moindre faille qui pourrait mener à l’erreur impardonnable. Restez sur vos gardes et appréciez l’instant présent.

Poissons

Malgré les obstacles qui s’enchaînent, vous faites preuve d’une grande fidélité et c’est tant mieux pour votre couple. Vous savez surmonter les crises et les petits soucis du quotidien. La vie à deux connaît parfois des tourments. Si vous êtes célibataire, vous dégagez en ce moment des ondes négatives. Vous devriez faire plus attention à votre tenue et à vos paroles. Cumulez les histoires d’amour ne vous apporte pas ce que vous souhaitez au plus profond de vous même. Réfléchissez-y à tête reposée.