Bélier

Faites attention aujourd’hui, vous pourriez vous laissez aller à un moment de faiblesse aux conséquences potentiellement ravageuses. Si vous êtes en couple, vous pourriez être tenté par une passion interdite mais cela tombe à un moment particulièrement inopportun, dû à la présence de Jupiter dans votre Ciel astral qui irradie de ses afflux néfastes. Refreinez vos ardeurs et si vous êtes en proie en doute dans votre relation actuelle, privilégiez un dialogue constructif pour essayer de cette passe difficile.

Taureau

Depuis quelques temps, vous faites, sans vous en rendre compte, des sourires niais à une personne sur votre lieu de travail qui vous les rend avec des étoiles dans les yeux. Si vous êtes célibataire, laissez votre timidité de côté et allez lui parler. Vous serez probablement surpris de la teneur que cette relation pourrait avoir. Si vous êtes en couple et que cette situation se produit, évitez de créer des doutes et des tensions. Vous avez le droit d’avoir vos petits secrets si cela ne dépasse pas la limite du raisonnable.

Gémeaux

Vous pourriez subir fortement l’influence d’Uranus qui fait son apparition au centre de votre Ciel. Si vous êtes dans une histoire d’amour qui connaît actuellement certaines turbulences et que vous vous apprêtiez à prendre de bonnes résolutions afin de donner un nouveau souffle à votre relation, tous vos espoirs risquent d’être anéantis. Votre partenaire risque de mettre à mal les projets que vous aviez en tête en vous faisant part d’une nouvelle à laquelle vous ne vous attendiez pas du tout et qui bouleversera vos repères.

Cancer

Difficile de trouver sa place au milieu d’un couple de proches qui se sépare avec pertes et fracas. En effet, vous voici pris en tenailles entre l’infinie tristesse de l’un et les souvenirs merveilleux vécus avec l’autre. Votre seule issue de secours consiste à vous frayer un chemin sans avoir à récolter les fruits amers de cette situation dramatique. Au milieu des mots violents et des brisures d’assiettes, ne prenez surtout pas parti. En restant le plus neutre possible, vous éviterez d’y laisser des plumes.

Lion

Quand on commence une nouvelle relation sentimentale, on se sent indestructible. On pense que rien ne pourra venir perturber ce récent équilibre. En marchant sur le fil lumineux de la vie, prenez garde de ne pas trébucher contre un nuage. Poursuivez votre chemin en maintenant votre cap et sans craindre le vide. Continuez à surfer au milieu des rayons multicolores. Même pour ceux en solo. L’arrivée de toutes ces éclaircies dans le ciel de votre signe agira comme un réel marqueur de bonne humeur.

Vierge

Votre relation longue distance s’épuise. Chacun campe sur ses positions professionnelles pour refuser le sacrifice de venir vivre avec l’autre. En vieillissant, votre vision se modifie, vos objectifs diffèrent et c’est bien normal. N’ayez pas peur d’aborder de nouveau ce sujet avec votre partenaire, le temps a passé également pour lui. Les personnes célibataires vont rencontrer une occasion de débuter une relation dans les prochaines heures. Faut-il plonger dans le grand bain ou patienter encore un peu ? La décision vous appartient.

Balance

L’arrivée de Mercure dans la maison VIII annonce une période qui va s’avérer assez tourmenté sur le plan amoureux. Après une période idyllique basée sur la communication et le partage, l’astre qui arrive dans votre Ciel aujourd’hui va instaurer un climat propice à la discorde et aux ressentiments. Ne vous laissez pas aller à la colère qui pourrait vous gagner rapidement à la suite d’un acte pourtant anodin. Vous pourriez fortement regretter votre emportement et vous voir reprocher votre mauvaise foi.

Scorpion

Si vous êtes célibataire, vous vous apprêtez à faire une rencontre qui pourrait être celle que vous attendez depuis si longtemps. Votre route est sur le point de croiser le chemin d’une personne susceptible d’attirer votre attention et qui vous fera reprendre confiance en vous. En effet, Vénus arrive dans la maison IV et cette position aura une influence très positive sur vos rapports amoureux. Pour les natifs du signe qui sont au couple, vous ressentirez également les apports bienfaiteurs de ce climat astral et passerez une journée placée sous le signe de l’harmonie et de la complicité.

Sagittaire

A l’impossible, nul n’est tenu. Vous avez l’impression que votre partenaire vous en demande toujours plus et souffrez en silence de son insatisfaction permanente. Jupiter vous donnera la force de mettre les points sur les I. Si votre nature vous pousse à l’indulgence, votre besoin de franchise prime. Célibataire, vous vous montrez un peu trop conformiste dans vos attentes. Vous jugez sévèrement les « fantaisies » des uns et des autres, donnant l’apparence d’un être rogue, peu enclin à l’amusement. Retrouvez un peu de légèreté !

Capricorne

En couple, vous savourez la vie à deux. C’est peut-être le moment de vous organiser une virée en amoureux, sans les enfants si vous en avez, et en laissant les difficultés du quotidien le plus loin possible. Certains célibataires pourraient se rapprocher de façon inattendue d’une personne qu’ils connaissent depuis longtemps. Il vous faudra peser les pours et les contres, car en cas d’échec, c’est un véritable ami que vous perdrez. Quelle que soit votre situation amoureuse, vous avez besoin de douceur et de contact physique.

Verseau

Vous êtes à l’écoute de vous-même et vous décidez d’arrêter de laisser le hasard écrire votre vie amoureuse. En  couple, vous prenez en compte les désirs de votre partenaire et vous cessez de les voir comme une entrave à votre liberté, tout en réussissant vous même à communiquer vos envies à l’être aimé. Une discussion apaisée vous permettra de faire le point. Célibataire, vous faites la part entre vos différentes envies et vous vous fixez un cap clair, en adéquation avec vos idéaux.

Poissons

En couple, votre patience risque d’être mise à rude épreuve, sous l’influence de la lune. Quelques conflits passagers pourraient survenir. Veillez à mettre les petits plats dans les grands et restez maître de vos émotions ! Votre partenaire vous en sera reconnaissant. Célibataires, des rencontres inattendues pourraient voir le jour, en particulier pour le premier décan. Même si le charme n’opère pas immédiatement, prenez le temps de découvrir l’autre. Vous serez sans doute agréablement surprise !