Bélier

Jupiter va influencer vos relations amoureuses si vous êtes célibataire. Vous ferez des rencontres intéressantes et vous trouverez probablement une personne avec qui vous passerez d’agréables moments. Si vous êtes en couple, ne baissez pas votre garde et ne laissez pas les doutes s’installer. Prenez immédiatement les choses en main en éclaircissant la situation avec votre conjoint. Exprimez-vous clairement et sans hausser le ton. Vous ressortirez de cette discussion tous les deux plus forts et plus unis que jamais.

Taureau

Les natifs du troisième décan et qui vivent en couple seront sous l’influence directe de Pluton qui instaurera un climat plutôt hostile au sein de votre relation. Vous devrez certainement affronter les reproches de votre partenaire qui voit d’un mauvais œil les relations que vous pouvez entretenir avec une personne de votre entourage. Vous aurez beau faire preuve de dénégation, vos arguments auront du mal à être entendus et cela pourrait provoquer une crise de jalousie que vous trouverez parfaitement injustifiée.

Gémeaux

La journée sera moins douce que d’habitude à cause de la présence de Saturne et de Mercure dans votre système astral. Vous serez moins enthousiaste dans votre couple et votre compagnon le ressentira. Ne vous en faites pas, il ne vous en tiendra pas rigueur. Laissez-vous chouchouter et vous retrouverez le moral. Si vous êtes seul, vous ne vous sentez pas au top de votre forme pour séduire les coeurs à prendre. Vous avez besoin d’être seul pour réfléchir à l’avenir, prenez le temps qu’il vous faut.

Cancer

Sous la coupe d’Uranus, pour le meilleur, mais aussi pour le pire, vous risquez d’être en proie à l’une de ces crises de jalousie dont vous avez le secret. Ascendant Scorpion, le syndrome d’Othello vous guette, vous devez apprendre à vous maîtriser et à arrêter d’exercer votre emprise sur l’autre. Relâchez votre surveillance et accordez-lui votre confiance une fois pour toutes ! Célibataire, vous suspectez la déloyauté chez un prétendant, là où n’existent que franchise et bonté.

Lion

En pleine phase de reconstruction, vu les quelques pièges disséminés sur-le-champ de combat de la vie, le mental distingue mal les personnes ou les choses sur lesquelles il peut s’appuyer pour avancer. Alors, au lieu de vous précipitez pieds et cœur lié, prenez le temps de réfléchir. Vous devez étudier la stratégie à adopter. Pour réaliser ça de manière saine, vous devez à tout prix consolider votre caractère, mais aussi vos réflexes. On doit apprendre à s’aimer un minimum pour offrir le meilleur de soi à l’autre.

Vierge

Sous l’influence de la Lune, vous vous envolez pour un voyage dans le temps. Un amour du passé pourrait refaire surface et bouleverser votre équilibre actuel. Votre nature nostalgique, votre attrait spontané pour les souvenirs d’enfance et autres madeleines de Proust pourraient vous convaincre de céder aux charmes de l’avant. Dans votre désir éperdu de renouer avec votre jeunesse, vous ferez preuve d’un peu d’égoïsme, oubliant ceux qui vous entourent ici et maintenant. Mais votre sincérité vous rend excusable.

Balance

Côté coeur, vous êtes d’humeur légère et entreprenante. En couple, les moments que vous parviendrez à ménager avec votre moitié promettent une grande complicité. Si le coeur vous en dit, pourquoi ne pas concocter une petite surprise à votre partenaire ? Il n’en sera que plus tendre et à l’écoute. Pour les célibataires, c’est une journée idéale pour faire de nouvelles rencontres ou poursuivre la conquête de la personne que vous convoitez. Cette dernière pourrait d’ailleurs vous faire des avances plus officielles. Ne laissez pas passer cette occasion !

Scorpion

Globalement, la journée s’annonce agréable pour les couples. On n’ira pas jusqu’à dire que vous êtes sur un petit nuage, mais le ciel s’éclaircit significativement. Si vous sortez d’une période difficile avec votre conjoint, cela vous donnera des ailes ! Attention cependant à l’influence d’Uranus mal aspecté : sa présence pourrait rendre certains natifs irritables et peu à l’écoute. Célibataire, l’amour n’est plus très loin. Quelques rencontres de plus et vous tomberez sur le prétendant apte à faire chavirer votre coeur.

Sagittaire

Votre relation risque de prendre un tournant inattendu aujourd’hui. Votre climat astral se trouble avec l’arrivée de Neptune dans la maison VIII. Vous pourriez être confronté à une réalité que vous préfèreriez oublier et voir votre passé se rappeler à vous d’une façon abrupte et surprenante. Si vous êtes en couple, ce sera l’occasion de tester les liens qui vous unissent à votre moitié et de mettre à l’épreuve la force de votre engagement. Vous pourrez en ressortir plus fort si vous vous faites confiance et que vous choisissez d’affronter cet imprévu en faisant bloc.

Capricorne

En l’espace de quelques minutes, votre adorable conte de fées a muté en film d’horreur. Vous avez encore bien du mal à réaliser l’ampleur du désastre et à mesurer son impact sur votre futur. Vous allez rebondir. Très bientôt. Comme toujours, après une claque, vous ne tendez jamais l’autre joue, mais vous la désinfectez avec soin. En véritable antiseptique, l’intervention de Pluton dans votre ciel vous donne la force et le courage nécessaire pour y parvenir.

Verseau

Vous vivez le grand amour et personne ne peut vous atteindre.  Grâce à la planète Vénus, votre couple est protégé des tempêtes et autres tourments. Vous savez prendre le temps nécessaire pour votre conjoint et il en fait de même avec beaucoup d’entrain. Les relations comme la vôtre sont rares, profitez-en au maximum. Si vous êtes célibataire, vous ferez une rencontre positive. Votre charme inné ne laisse personne indifférent. Laissez votre timidité de côté pour vous laisser emporter par la belle histoire qui s’annonce.

Poissons

Pour vous, les applications de rencontres restent un jeu : vous aimez le goût de la nouveauté et le frisson de la séduction. Vous avez choisi de profiter de la vie ! Assurez-vous toutefois que les personnes que vous rencontrez se trouvent dans un état d’esprit similaire. À force de jouer des Don Juan, vous risquez de briser des cœurs. En couple, Pluton et ses mauvais atours font ressortir une jalousie chez votre partenaire. Rassurez-le sur la solidité de votre union et la sincérité de votre amour.