Bélier

Les natifs du troisième décan et qui vivent en couple seront sous l’influence directe de Pluton qui instaurera un climat plutôt hostile au sein de votre relation. Vous devrez certainement affronter les reproches de votre partenaire qui voit d’un mauvais œil les relations que vous pouvez entretenir avec une personne de votre entourage. Vous aurez beau faire preuve de dénégation, vos arguments auront du mal à être entendus et cela pourrait provoquer une crise de jalousie que vous trouverez parfaitement injustifiée.

Taureau

La journée sera moins douce que d’habitude à cause de la présence de Saturne et de Mercure dans votre système astral. Vous serez moins enthousiaste dans votre couple et votre compagnon le ressentira. Ne vous en faites pas, il ne vous en tiendra pas rigueur. Laissez-vous chouchouter et vous retrouverez le moral. Si vous êtes seul, vous ne vous sentez pas au top de votre forme pour séduire les coeurs à prendre. Vous avez besoin d’être seul pour réfléchir à l’avenir, prenez le temps qu’il vous faut.

Gémeaux

La journée s’annonce difficile pour vous aujourd’hui en raison de la présence négative de Pluton dans votre Ciel. Le doute et la suspicion pourraient en effet s’immiscer dans votre vie à deux et créer des conflits sans précédent. Cela sera d’autant plus fort si votre partenaire partage le même signe que vous… Dans ce cas-là, attention aux assiettes qui volent et aux mots qui fusent. Les célibataires seront également impactés par la planète naine : vous vous interrogerez sur votre capacité à trouver la bonne personne et douterez de votre capacité de séduction.

Cancer

Le concept de charge mentale vous passe au-dessus de la tête, vous êtes le pacha, l’empereur de la maison et vous vous laissez servir sans complexes. Tout juste si vous ne vous plaignez pas du grain de poussière resté sous le canapé. Votre indolence va vous jouer des tours. Mars dans votre environnement indique qu’un vent de rébellion va s’abattre sur vous. Peut-être serait-il temps de vous activer un peu ? Célibataire, vous n’avez tout simplement pas envie de faire des rencontres. La solitude vous comble.

Lion

Ça suffit ! C’est l’heure de lâcher prise au lieu de continuer à psychoter dans votre coin ! En couple, certes, votre ciel demeure perturbé par de vieux démons. En les laissant ressurgir de manière fugace, ils pourraient s’installer dans la durée et gêner le bel équilibre que vous avez tant de temps à acquérir. Célibataire, vous avancez pour reculer ou pour sauter ? Décidez-vous ! Toutes les conditions semblent maintenant réunies pour que vous passiez à l’action.

Vierge

Sous l’influence de Pluton, votre relation semble connaître un nouveau départ, au point que vous croyez redécouvrir l’autre. Le sel de votre couple réside dans votre extraordinaire capacité à vous réinventer tout en permettant à l’autre d’en faire de même. Aucun ennui à l’horizon, vous êtes paré pour les mille prochaines années ! Célibataire, si vous avez parfois l’impression de chercher une aiguille dans une botte de foin, vous allez être grandement surpris en mettant la main dessus. Une surprise vous attend.

Balance

Globalement, la journée s’annonce agréable pour les couples. On n’ira pas jusqu’à dire que vous êtes sur un petit nuage, mais le ciel s’éclaircit significativement. Si vous sortez d’une période difficile avec votre conjoint, cela vous donnera des ailes ! Attention cependant à l’influence d’Uranus mal aspecté : sa présence pourrait rendre certains natifs irritables et peu à l’écoute. Célibataire, l’amour n’est plus très loin. Quelques rencontres de plus et vous tomberez sur le prétendant apte à faire chavirer votre coeur.

Scorpion

En couple, vous vous montrez très exigeant, sans doute trop pour que votre relation n’en souffre pas. Votre priorité aujourd’hui sera donc d’être plus accommodant avec votre partenaire. Ce ne sera pas facile car Mars en cet aspect focalise votre attention sur ses défauts et ses échecs, mais c’est la condition sine qua non si vous voulez éviter les orages. Célibataire, vous menez une vie sociale particulièrement active et pouvez espérer faire une jolie rencontre. Attention cependant à ne pas trop en attendre. Laissez faire le temps !

Sagittaire

Si vous êtes en couple et que vous vous apprêtiez à passer un petit week-end tranquille à la maison, vous risquez de voir vos projets empreints de calme et de sérénité mis à mal par une visite inattendue qui pourrait survenir aujourd’hui. Une personne que vous n’aviez pas revue depuis longtemps pourrait faire son retour dans votre vie de manière impromptue et mettre à mal la belle harmonie de votre foyer. Vous subissez en effet l’influence défavorable de Mars qui arrive dans la maison IV et favorise un climat propice à la discorde et à la jalousie

Capricorne

Parfois, un rien suffit pour qu’une dispute éclate dans un couple. Faite de non-dits accumulés ou de pression extrapolée, elle peut évoluer si chacun y met un peu du sien. Ne pas prendre cent pour cent des torts pour soi, mais savoir en reconnaitre une partie amorce le processus de réconciliation/guérison. Vous devez explorer cette piste, mais pas uniquement. Bien supérieure à la colère, la réciprocité des sentiments et les souvenirs partagés jouent pour que la communication se rétablisse au plus vite.

Verseau

Pour vous, les applications de rencontres restent un jeu : vous aimez le goût de la nouveauté et le frisson de la séduction. Vous avez choisi de profiter de la vie ! Assurez-vous toutefois que les personnes que vous rencontrez se trouvent dans un état d’esprit similaire. À force de jouer des Don Juan, vous risquez de briser des cœurs. En couple, Pluton et ses mauvais atours font ressortir une jalousie chez votre partenaire. Rassurez-le sur la solidité de votre union et la sincérité de votre amour.

Poissons

Célibataire, une fièvre de l’autre vous gagne. Vous déployez toute votre énergie à séduire et appréciez particulièrement la difficulté. Vous allez passionnément tomber amoureux et vivre intensément cette relation. L’étoile du désir, Vénus, votre boussole vous guide dans votre folle aventure. Mars, la planète rouge consumera votre soif de rencontre. En couple, vous aspirerez certainement un nouveau souffle pour éviter de vous perdre dans la routine. Rompre avec votre quotidien vous permettra d’éviter de vous brouiller avec votre partenaire.