Bélier

Pourquoi utiliser Internet pour rencontrer l’amour ? Quelle idée ! La froideur du clavier ne pourra jamais remplacer la chaleur d’un premier regard échangé. Pourtant, autour de vous, de nombreux exemples démontrent que la probabilité de croiser quelqu’un de bien existe. Alors, mettez de côté vos préjugés et ouvrez votre antenne à la venue de Cupidon 2.0. Un peu nul au tir à l’arc, il a abandonné l’idée des flèches au profit des ondes WIFI. Cette fois-ci, tous ses efforts vont se connecter à votre signe.

Taureau

Célibataire, votre âme jupitérienne vous convainc qu’un amour véritable ne peut exister qu’au-delà des frontières et vous refusez poliment toute rencontre de proximité ou toute forme de présentation. Vous cherchez la grande aventure ailleurs et votre instinct ne vous trompe peut-être pas. L’irruption d’une lointaine Balance dans votre vie pourrait vous conforter dans votre impression initiale. En couple, votre comportement impétueux vous mènera dans une zone de turbulences.

Gémeaux

Quand le destin sonne à sa porte, n’ayez pas peur de lui donner votre digicode. Bien entendu, on ne vous demande pas de jeter votre dévolu sur le premier venu. Évitez d’offrir le double du trousseau de clés de vos sentiments. Mais des fois, le hasard semble réellement fonctionner quand on s’y attend le moins. La venue du Soleil dans votre signe annonce des changements. La planète va vous doter la force nécessaire pour que le cœur de ce nouveau venu dans l’immeuble ne batte que pour vous.

Cancer

Profitez des joies de l’amour que vous soyez en couple ou célibataire. En couple, vous découvrirez de nouveau pourquoi vous porter votre conjoint dans votre coeur. Il vous connaît mieux que votre propre mère. Votre vie à deux est un délice. Si vous n’avez pas encore d’enfant, vous pouvez vous lancer dans cette grande aventure avec lui. Célibataire, vous ferez des rencontres surprenantes et attrayantes. Vous vous sentez bien dans votre peau et cela se ressent autour de vous. Vous dégagez de bonnes ondes.

Lion

Vous avez toujours été attiré par les fortes personnalités et les caractères bien trempés. Célibataire, vous rencontrerez une personne qui vous brusquera. Avec cette position de Pluton, vous risquez de tomber amoureux rapidement. Attention toutefois : une passion qui commence trop rapidement peut prendre fin aussi vite qu’elle a commencée.  Si vous êtes en couple, votre conjoint va mettre un peu de piment dans votre vie à deux. Vous lui accordez votre confiance toute entière et n’imaginez pas la vie sans lui.

Vierge

Les natifs du premier décan pourraient s’enorgueillir d’une réelle complicité avec la personne qui partage leur vie. Ils bénéficient en effet aujourd’hui de la position extrêmement favorable de Vénus dans la maison IV. La journée sera donc placée sous le signe d’une parfaite harmonie et vous vous sentirez parfaitement bien aux côtés de l’être aimé. Les autres natifs du signe seront moins enclins à percevoir les aspects bénéfiques de l’astre mais devraient néanmoins passer une journée satisfaisante sur le plan sentimental.

Balance

Prenez la vie comme elle vient, avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises. En duo, vous devez manier l’art de la diplomatie à la perfection avec l’élu(e) de votre cœur. En effet, les bases d’un couple se solidifient grâce à des piliers moraux comme la confiance et la séduction. Célibataire, ouvrez-vous à de nouvelles perspectives de rencontre : chez des amis, sur Internet, au restaurant. Présent dans votre signe, le Soleil va vous montrer le chemin le plus court vers le bonheur.

Scorpion

Célibataire, on arrête les œillères et les boules quies. Sans que vous en avoir conscience, l’âme sœur se rapproche. Elle se trouve peut-être plus près de vous que vous ne le pensiez jusqu’à présent. Mais pas d’inquiétudes. Jupiter s’est chargé de mieux former Cupidon au tir à l’arc. En effet, ses flèches teintées de bons sentiments connaissent bien le chemin pour recoller les morceaux de cœurs brisés. Laissez-vous faire, elles vous mèneront vers le bonheur, sans passer par la case doute.

Sagittaire

Côté coeur, le Soleil va suivre votre journée d’un oeil attentif et vous procurer tout ce dont votre couple a besoin pour s’épanouir. La communication est au beau fixe, la complicité tourne à plein régime, vous êtes comblé sexuellement et regardez tous les deux dans la même direction… La vie en duo n’a jamais été aussi simple ! Célibataire, le concours du Soleil vous redonne confiance en vous et en votre capacité à plaire et séduire. Sautez sur l’occasion pour rencontrer de nouvelles personnes et mettre cette capacité décuplée en pratique !

Capricorne

Vous vous réveillez avec un besoin de stabilité. La journée est propice à l’approfondissement de liens forts. En couple, certains gestes de votre part permettront de poser les bases d’une relation placée sous le signe de la confiance. Votre grande sensibilité vous dictera la marche à suivre, vous pouvez faire confiance à vos intuitions. Célibataire, vous vous rapprochez de votre but grâce à votre détermination qui ne laisse planer aucun doute quant à vos intentions.

Verseau

Amour ou amitié ? Vous hésitez à vous engager dans une relation. Des sentiments contradictoires vous en envahissent. Malgré vos doutes, vous ne vous êtes jamais senti aussi bouleversé. Pendant ce temps, celui ou celle qui mets vos émotions à rude épreuve pourrait se méprendre ou pire, s’éloigner de vous. Les ambiguïtés lui procurent une sensation d’insécurité. Mettez donc les choses au clair rapidement pour rassurer et soulager cette personne. Si vous êtes en couple, le désir de rompre avec le train-train quotidien vous anime.

Poissons

Pour la première fois depuis longtemps, vous serez séparé de votre partenaire. Il sera parti suffisamment longtemps pour créer une sensation de manque, légèrement douloureuse. Au final, cette expérience se révèlera bénéfique pour raviver vos sentiments. Les célibataires prendront sur eux pour sortir et faire de nouvelles rencontres. Grand bien leur fasse ! Les plus timides se laisseront même abordés durant une soirée. Vous pouvez avancer sans crainte et même oser faire le premier pas à présent.