Bélier

Si vos proches ne connaissaient rien de votre vie, ils pourraient se demander si vous ne revenez pas de lune de miel tant vous débordez d’amour et d’affection. Vous ne rêvez que de vous blottir dans les bras de votre partenaire ou de partager avec lui des moments de complicité. C’est bien évidemment Vénus qui vous chapeaute aujourd’hui et ses signes ne trompent pas… La petite étincelle qui brille dans vos yeux non plus ! Profitez-en pour surprendre votre partenaire avec une petite attention ou un moment qui pimentera votre quotidien.

Taureau

Les cœurs à prendre cherchent éperdument l’amour. Même si des obstacles se dressent sur votre route, ne renoncez pas et décuplez vos efforts. Ce n’est qu’à ce prix que vous entamerez une relation durable et épanouissante. En couple, il y a de l’orage contenu. Vous soupçonnez votre partenaire d’infidélité, mais sans certitude. Aussi, vous l’observez avec attention, sans oser le confronter. Aujourd’hui, aucune dispute à l’horizon… Qu’en sera-t-il demain ? Réfléchissez bien avant de vous engager sur cette piste dangereuse.

Gémeaux

Au millimètre de neurone près, vous passez votre temps à retoucher les détails d’une relation amoureuse. Hélas ! À force, on finit par rater la chance de vivre un bon moment. Même Morphée et Cupidon n’arrivent plus à vous suivre. Certes, votre signe est de nature sceptique. Comme endolori par vos vieux démons vintages, votre cœur a du mal à saisir toutes les occasions de s’en libérer. Apprenez à lâcher la bride en titane de votre esprit. Laissez votre force intérieure vous emmener sur le chemin d’une belle rencontre.

Cancer

Si vous êtes en couple depuis longtemps, vous pourriez éprouver le besoin de vous remettre en question. La proximité de quelqu’un de votre entourage que vous avez l’habitude de croiser quotidiennement mais qui vous apparaîtra sous un nouveau jour vous incitera à vous interroger sur vos relations avec votre partenaire. Sachez ne pas vous laisser envahir par vos émotions car vous pourriez regretter une certaine impulsivité de votre part qui aurait des conséquences à long terme sur l’harmonie de votre foyer.

Lion

Vous avez du mal à vous impliquer dans votre relation, vous êtes toujours un peu ailleurs. Négligence, déprime, incapacité à définir ce qui compte vraiment pour vous ? En couple, votre partenaire souffre de cette distance et il pourrait bien vous reprocher d’être dans la fuite, la relation en pâtit. Célibataire, vous mettez un terme au flirt dès que les choses deviennent un peu sérieuses, recentrez vous sur vos amitiés si vous vous sentez incapable de vous fixer un cap.

Vierge

Les natifs du troisième décan devront veiller aujourd’hui à ne pas commettre d’impair vis-à-vis de la personne qui ils partagent leur vie, pour ceux qui sont en couple. En effet la proximité d’Uranus avec la maison V pourrait causer quelques problèmes au sein de votre foyer. Evitez de laisser les mots dépasser vos pensées sous peine de le regretter amèrement. Prenez du recul sur la situation et faites preuve d’objectivité en sachant reconnaître vos torts éventuels. Cela pourrait permettre d’éviter une crise qui aurait des conséquences potentiellement importantes.

Balance

Quand on tombe totalement sous le charme d’une personne, on a l’impression que son existence ressemble à une partition de musique. Sur un tempo tour à tour endiablé, sensuel et même envoutant, les notes s’enchainent à la vitesse de la lumière. En véritable chef d’orchestre, la présence de Venus dans votre signe bat la mesure sans avoir le temps de reprendre votre souffle. Cette joyeuse symphonie s’est accordée à la perfection à votre rythme de vie : elle enchante vos matins et berce vos nuits.

Scorpion

Quand une relation se termine, on a toujours un peu du mal à renfermer son livre. Chaque histoire apporte son lot de surprises ou de déceptions. Effacer avec rage tous les chapitres n’est pas forcément une bonne solution en soi. Par contre, à l’aide d’un repère au fer rose, en conserver les meilleures citations demeure une optique assez enrichissante pour entamer le processus de mise en page d’un nouveau chapitre. Vous ne referez plus les mêmes erreurs. Mieux, cela vous aidera à avancer.

Sagittaire

Que se passerait-il si vous partiez du jour au lendemain sans prévenir votre partenaire ? C’est la question que se posent de nombreux natifs du signe aujourd’hui, tant ils ont l’impression de ne pas compter pour leur conjoint. Avec Mars en cet aspect, vous entrez en période de doutes et de remises en question. Si vous parvenez à démêler vos peurs des réalités de votre couple, cette démarche vous sera très bénéfique. Célibataire, vous faites face à un sentiment de vide et de solitude qui devrait, dès le départ de Mars, s’atténuer.

Capricorne

La planète Vénus joue un mauvais tour aux natifs de votre signe. Votre couple semble battre de l’aile. Ce n’est que passager. Anticipez les choses en organisant rapidement un dîner aux chandelles. Coupez votre téléphone pour ne pas être dérangé pendant ces retrouvailles. Évoquez vos souvenirs communs afin de ne pas oublier pourquoi vous vous aimez. Si vous êtes célibataire, ce n’est malheureusement pas aujourd’hui que vous rencontrez votre âme soeur. Cela ne saurait tarder, ne vous inquiétez pas.

Verseau

Votre nature bovaryste vous pousse à rêver d’une autre conjoncture. Vous vous ennuyez et imaginez déjà la rencontre déterminante qui pourrait vous tirer de votre léthargie. Mars en élément feu vous rend envieux des amours fusionnelles et sensuelles. Ce penchant romanesque vous fait délaisser ou ignorer un timide Poisson, pourtant tout prêt à vous aimer. Qu’importe, vous préférez vos chimères, peut-être parce qu’elles vous mettent tout simplement à l’abri de l’action.

Poissons

Le rayonnement de Jupiter vous emporte dans son sillon, vous plaisez et vous en avez pleinement conscience ! Cet environnement astral positif vous rend anormalement audacieux et vous pousse aux portes de l’infidélité. Célibataire, vous sortez de votre réserve et osez vous dévoiler, ce qui n’est pas dans vos habitudes. Cette témérité nouvelle aura pour vous des conséquences inattendues. Elle vous amènera peut-être à revoir une séduction souvent trop discrète et ayant le fâcheux don de passer inaperçue.