Bélier

Si vos proches ne connaissaient rien de votre vie, ils pourraient se demander si vous ne revenez pas de lune de miel tant vous débordez d’amour et d’affection. Vous ne rêvez que de vous blottir dans les bras de votre partenaire ou de partager avec lui des moments de complicité. C’est bien évidemment Vénus qui vous chapeaute aujourd’hui et ses signes ne trompent pas… La petite étincelle qui brille dans vos yeux non plus ! Profitez-en pour surprendre votre partenaire avec une petite attention ou un moment qui pimentera votre quotidien.

Taureau

Abrité par le doux enveloppement de la lune, vous vivez une relation sans nuage avec une âme sœur pleine d’attention et d’indulgence. Votre duo peut bien faire des jaloux, vous vous en moquez, tant vous vous sentez à l’abri, dans votre cocon. Nul n’existe au-delà de l’autre, votre horizon s’arrête à son sourire. Célibataire, quelle fleur bleue vous faîtes ! Vous croyez aux contes de fées et négligez toute aventure avec un partenaire que vous ne jugez pas « être le bon ». Cette pression excessive que vous mettez sur l’autre a tendance à faire peur.

Gémeaux

Vous êtes sous l’emprise de puissantes vibrations nostalgiques qui ont la fâcheuse tendance à vous pousser à idéaliser le passé. Ne vous laissez pas submerger par ces émotions qui vous empêchent de tourner la page une bonne fois pour toute. Tout n’était certainement pas aussi rose que dans vos souvenirs, si vous prenez la peine de combler certains trous de mémoire. Le présent est bien plus riche en opportunité que ce que vous imaginez, pour peu que vous ouvriez les yeux !

Cancer

Que les natifs du signe en couple se rassurent : le Soleil vous offre une protection optimale aujourd’hui ! Si vous venez de vivre une période agitée, cette journée tombe à pic et vous permet de reprendre un peu votre souffle. Pour les autres, la croisière continue sous un beau Soleil et dans des eaux parfaitement calmes. Célibataire, vous aurez envie de contact physique et de tendresse aujourd’hui. Vous pourriez dans ce cas-là vous tourner vers une ancienne conquête ou un ami proche.

Lion

L’ambiance astrale est très douce pour les natifs de votre signe notamment pour ceux qui sont en couple. La Lune aidera chacun à trouver sa juste place dans le foyer. Vous remarquerez que vous adorez vous raconter votre journée dans les bras l’un de l’autre à la nuit tombée. Par ailleurs, Mercure viendra mettre du piment dans la vie des célibataires. Une rencontre amoureuse est très probable. Si vous n’êtes pas sûr des intentions de l’autre, ne lui offrez pas immédiatement votre coeur, vous pourriez être déçu et triste.

Vierge

Les natifs du troisième décan devront veiller aujourd’hui à ne pas commettre d’impair vis-à-vis de la personne qui ils partagent leur vie, pour ceux qui sont en couple. En effet la proximité d’Uranus avec la maison V pourrait causer quelques problèmes au sein de votre foyer. Evitez de laisser les mots dépasser vos pensées sous peine de le regretter amèrement. Prenez du recul sur la situation et faites preuve d’objectivité en sachant reconnaître vos torts éventuels. Cela pourrait permettre d’éviter une crise qui aurait des conséquences potentiellement importantes.

Balance

Le chemin de votre vie amoureuse est semé d’embûches et de chausses-trappes. Alerte et vive comme jamais, vous saurez contourner les différents obstacles les uns après les autres en faisant preuve de patience et d’ingéniosité, l’essentiel étant de ne pas céder à la panique. N’hésitez pas à faire appel à votre sens du bluff, il sera votre meilleur allié dans les situations où vous doutez de vous. Des temps plus calmes renaîtront bientôt.

Scorpion

Vous êtes en proie au doute et à la jalousie. En couple, vous scrutez chacun des faits et gestes de votre partenaire, vous êtes tenté/e de fouiller son téléphone afin de satisfaire votre curiosité. Une crise se profile. Célibataire, vous avez du mal à vous remettre de votre dernière relation, vous êtes rongé par un besoin de vous comparer aux autres qui ne vous aide pas à avancer. Vous avez tout à gagner en faisant taire un grand coup les fantômes du passé et en arrêtant de vous complaire dans votre souffrance.

Sagittaire

Vous pouvez en témoigner. La légende dit vrai. Quand on ne cherche pas l’amour, il se présente devant nous, comme par magie. Cupidon n’a pas écouté vos remises en question ni consulté l’historique de vos déceptions sentimentales. Il s’est contenté de diriger une flèche rose vers l’être qui vous correspondait le mieux. Reconnaissez-le, il a visé en plein dans le mille tout en déroulant le tapis rouge à vos rêves les plus fous. Enfin apaisé, soulagé et surtout comblé de bonheur, vous vous sentez à nouveau vivant !

Capricorne

L’orage grondera au-dessus de votre couple. Si vous vous êtes épris d’un partenaire du même signe, les tensions seront malheureusement au rendez-vous, ce jour. Pour les célibataires, votre sensibilité et votre démesure vous pousseront à faire évoluer une rencontre en véritable union. La raison n’aura pas sa place dans l’équation, vous laisserez parler votre cœur… Mais gare à la chute ! Pour vous éviter des mésaventures sentimentales décevantes, pensez à réfléchir et prenez de la hauteur avant de vous lancer.

Verseau

Dans l’axe de Mercure, vous doutez de vos sentiments. Vous regardez avec nostalgie vos amours d’hier et regrettez que votre cœur ne batte pas autant la chamade devant votre partenaire actuel. Célibataire, vous multipliez les rencontres, sans réussir à trouver l’émerveillement. Vous semblez chercher dans les traits de l’autre les caractéristiques précises d’un ancien visage aimé.  Natif du deuxième décan, vous paraissez être sous le coup d’un vrai retour de flamme. Peut-être n’est-il pas trop tard pour faire machine arrière ?

Poissons

La complémentarité de Jupiter agit positivement sur vous et vous vivez une relation complice fondée sur l’équilibre. Mieux qu’un couple, vous formez une équipe, capable d’affronter les tracas du quotidien avec solidarité. Célibataire, vous cherchez l’âme sœur tout en souffrant du complexe de Narcisse. Vous aimez votre reflet et souhaitez déceler en l’autre des qualités qui vous sont propres. Attention à ce travers de personnalité car à trop vouloir flirter avec votre double, vous risquez aussi de retrouver en lui certains de vos défauts. Et vous n’en êtes pas dépourvu, quoi que vous en pensiez !