Bélier

Vous avez besoin de vous recentrer sur vous. Concentrez-vous sur vos projets personnels, reprenez des activités que vous avez laissé de côté, faites une promenade dans la nature pour reprendre des forces, du tricot ou du coloriage : tout ce qui peut vous permettre de vous reconnecter un grand coup à vos envies ne peut que vous faire le plus grand bien. Ce temps de ressourcement vous permettra de retrouver l’énergie nécessaire afin d’être à nouveau dans le partage, en toute confiance !

Taureau

Galvanisé par Jupiter, vous êtes en admiration devant votre partenaire. En le parant ainsi de toutes les qualités, vous avez tendance à vous dévaloriser. Vous ne  méritez pas un tel génie, vous n’êtes pas assez comme ci ou trop comme cela. Reprenez confiance en vous et sachez avoir pour vous la même indulgence que vous avez pour l’autre. Célibataire, à force de chercher la meilleure stratégie pour séduire, vous tournez un peu en rond… Au grand dam d’un Capricorne qui ne serait pas contre un peu d’action !

Gémeaux

En couple : Depuis quand n’avez vous pas pris le temps de surprendre votre partenaire ? Laissez parler votre naturel, vous trouverez l’inspiration qui vous permettra d’aller au devant de ses désirs, voire même d’assouvir certains fantasmes qui n’avaient jamais été formulés. Les petites attentions seront très appréciées, quelque soit le domaine dans lequel vous les prodiguez. Célibataire : vous êtes plein/e de fantaisie, ne changez rien et soyez à l’écoute de vos envies les plus inattendues. Cela vous rend irrésistible !

Cancer

Grâce à l’influence prononcée du Soleil, vous réussirez à mettre en lumière vos plus beaux atouts. Cet éclat appuyé permet aux célibataires de se mettre en vedette, sans timidité lors d’une soirée, par exemple. L’astre aide à combattre ses a priori et à faire de nouvelles conquêtes. En couple aussi, cette aisance relationnelle aide à construire une union solide et durable, basée sur la sincérité. Vous parviendrez à exprimer clairement vos désirs à votre partenaire qui vous suivra à 100 % dans vos projets. Vous avez la parole, saisissez-la.

Lion

Votre couple se porte comme un charme. Seulement voilà, des éléments perturbateurs viennent semer la zizanie. Belle-mère un peu trop invasive, meilleur ami détestable ou ex inconsolable s’immiscent entre vous et votre partenaire. Sachez rester juste, mais ferme, pour conserver votre intimité et le respect des autres. Gardez à l’esprit que c’est vous qu’il a choisi pour partager sa vie n’en déplaise à ses proches. Célibataire, un ami va essayer de vous matcher avec une connaissance. Même si cette rencontre se traduit par un échec, ne soyez pas trop dur avec son initiateur qui se préoccupe de vous.

Vierge

Plongés ainsi dans l’orbite de Neptune, les natifs du signe s’interrogeront sur leurs envies et leurs besoins dans leur vie amoureuse. Les célibataires devront lutter contre la pression sociale, mais se feront davantage confiance et accepteront enfin leur statut. En couple, vous pourriez prendre une décision importante pour l’avenir. Prenez le temps d’en discuter avec votre conjoint et considérez toutes les solutions avant d’arrêter votre choix. Ne vous embarrassez cependant pas de questionnements inutiles.

Balance

En couple : vous manquez de confiance en vous ces derniers temps et vous avez tendance à vous tourner constamment vers l’être aimé pour trouver de l’assurance. Mais ne le confondez pas avec votre coach ou avec votre psychologue, ce n’est pas son rôle. Balayez vos hésitations, vous n’avez aucune raison de douter ainsi de vous en permanence. Célibataire : un simple sourire en regardant l’autre droit dans les yeux peut faire des miracles, n’en soyez pas avare aujourd’hui !

Scorpion

Vous vous laissez accaparer par les multiples sollicitudes du quotidien, au risque de laisser de côté votre vie amoureuse. Ce serait dommage car toutes les conditions sont réunies pour vivre d’extraordinaires moments de sensualité, pour peu que vous prêtiez un peu plus d’attention à ce que vous dit votre corps, que vous ayez un partenaire attitré ou non.  Au-delà du soulagement immédiat, ces instants de plaisir vous permettraient d’affronter plus sereinement les tracas du quotidien et de vous sentir plus sûre de vos choix.

Sagittaire

Célibataire, vous avez beau sonder votre entourage, aucun moyen ne semble trouver grâce à vos yeux. De nature timide, même installer une application dédiée vous effraie. De plus, vous avez développé une allergie aigüe aux rencontres arrangées. Pourtant, si vous voulez croiser le bonheur, mettez toutes les chances de votre côté. Heureusement, Mars a pris les devants et a éloigné toutes les mauvaises ondes accumulées. Vous voici prêt à repartir sur de bien meilleures bases !

Capricorne

Sur le plan conjugal, les astres sont favorables à votre bien-être. Vous parvenez à entretenir votre couple comme il se doit. Si vos finances vous le permettent, organisez un week-end surprise en amoureux. Si vous avez des enfants, vous pourriez les laisser à vos parents ou à des amis. Par ailleurs, vous serez confus dans vos relations amoureuses si vous êtes célibataire. Vous avez fait beaucoup de rencontres ces derniers mois et aucune flamme ne s’est allumée dans votre coeur. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous attendez d’un compagnon.

Verseau

La lune bien aspectée vous apporte amour, confiance et confort. Vous vous sentez bien, tellement en sécurité que vous en arrivez à ne plus faire d’efforts. « Tu te laisses aller », chantait Aznavour, voilà où vous en êtes. Un peu de sport ou un rendez-vous chez le coiffeur seraient sans doute appréciés par votre partenaire, qui semble trouver que vous avez chaussé vos pantoufles un peu trop rapidement. Célibataire, vous en êtes aux balbutiements d’une histoire pleine de promesses.

Poissons

Votre décontraction naturelle rassure un partenaire en proie aux angoisses. Vous savez « ne pas faire un drame de rien » et prendre les choses avec un flegme réconfortant. Gare cependant à un excès de désinvolture : notez sur un agenda les dates qui comptent pour l’autre car vous avez le travers des esprits tranquilles : vous oubliez absolument tout ! Célibataire, vous cherchez l’âme sœur sans vous presser. Dans l’idéal, elle serait à votre image : positive, enjouée et surtout divertissante.