Bélier

La journée sera moins douce que d’habitude à cause de la présence de Saturne et de Mercure dans votre système astral. Vous serez moins enthousiaste dans votre couple et votre compagnon le ressentira. Ne vous en faites pas, il ne vous en tiendra pas rigueur. Laissez-vous chouchouter et vous retrouverez le moral. Si vous êtes seul, vous ne vous sentez pas au top de votre forme pour séduire les coeurs à prendre. Vous avez besoin d’être seul pour réfléchir à l’avenir, prenez le temps qu’il vous faut.

Taureau

La journée s’annonce difficile pour vous aujourd’hui en raison de la présence négative de Pluton dans votre Ciel. Le doute et la suspicion pourraient en effet s’immiscer dans votre vie à deux et créer des conflits sans précédent. Cela sera d’autant plus fort si votre partenaire partage le même signe que vous… Dans ce cas-là, attention aux assiettes qui volent et aux mots qui fusent. Les célibataires seront également impactés par la planète naine : vous vous interrogerez sur votre capacité à trouver la bonne personne et douterez de votre capacité de séduction.

Gémeaux

Que les natifs du signe en couple se rassurent : le Soleil vous offre une protection optimale aujourd’hui ! Si vous venez de vivre une période agitée, cette journée tombe à pic et vous permet de reprendre un peu votre souffle. Pour les autres, la croisière continue sous un beau Soleil et dans des eaux parfaitement calmes. Célibataire, vous aurez envie de contact physique et de tendresse aujourd’hui. Vous pourriez dans ce cas-là vous tourner vers une ancienne conquête ou un ami proche.

Cancer

Votre environnement astral vous place dans l’axe de Jupiter. Redoublant de vitalité, vous mettez votre énergie au service… de votre travail. Votre partenaire se languit de vous. Cherchant à attirer votre attention, il ne récolte que votre indifférence. Peut-être pourriez-vous, le temps d’un dîner éviter de consulter compulsivement vos mails professionnels ? Célibataire, votre enthousiasme communicatif vous vaut d’être remarqué. Votre joie de vivre donne envie de mieux vous connaître.

Lion

L’amour, c’est comme un parc d’attractions grandeur nature. Célibataire, on peine à se lancer dans des jeux de plus en plus périlleux. En couple, on adore cette sensation de vertige et en redemande sans cesse. Pourtant, l’un dans l’autre, dans votre ciel, Mars demeure formel. Vous devez reprendre un rythme plus serein. Allez-y en totale confiance, sans vous précipiter sur les dernières nouveautés. La vie se constitue de surprises. Alors, calez-vous confortablement et profitez pleinement les composantes de votre fabuleux destin.

Vierge

En cour d’assises, le doute doit profiter à l’accusé. Si aucune règle n’est édictée pour le couple, faire preuve de magnanimité vous grandira auprès de l’être aimé. L’influence querelleuse de Mars vous pousse à douter des sentiments et de la fidélité de votre partenaire. Si vous parvenez à éviter l’affrontement, vous découvrirez en l’autre des qualités insoupçonnées. Célibataire, vous mettez l’élu de votre cœur à l’épreuve. Vous testez son attachement par des stratagèmes parfois malhonnêtes.

Balance

En couple, vous vous montrez très exigeant, sans doute trop pour que votre relation n’en souffre pas. Votre priorité aujourd’hui sera donc d’être plus accommodant avec votre partenaire. Ce ne sera pas facile car Mars en cet aspect focalise votre attention sur ses défauts et ses échecs, mais c’est la condition sine qua non si vous voulez éviter les orages. Célibataire, vous menez une vie sociale particulièrement active et pouvez espérer faire une jolie rencontre. Attention cependant à ne pas trop en attendre. Laissez faire le temps !

Scorpion

Que se passerait-il si vous partiez du jour au lendemain sans prévenir votre partenaire ? C’est la question que se posent de nombreux natifs du signe aujourd’hui, tant ils ont l’impression de ne pas compter pour leur conjoint. Avec Mars en cet aspect, vous entrez en période de doutes et de remises en question. Si vous parvenez à démêler vos peurs des réalités de votre couple, cette démarche vous sera très bénéfique. Célibataire, vous faites face à un sentiment de vide et de solitude qui devrait, dès le départ de Mars, s’atténuer.

Sagittaire

Pour les natifs du signe vivant en couple depuis plusieurs années, la situation pourrait prendre un tour inattendu qui vous surprendra. Vous pourriez être amené à remettre en cause la relation qui vous unit à l’autre et à vous interroger sur la suite à donner à votre histoire. Ne vous laissez surtout pas à aller à prendre une décision que vous pourriez regretter et faites le point sur les conséquences que pourrait avoir une action irréfléchie. Cette situation sera due à la position défavorable de Mercure à votre encontre et pourrait perdurer quelques jours.

Capricorne

Vous vous pensiez à l’abri de tous les ennuis dans votre petit nid douillet. Pourtant, un incident a enrayé le mécanisme bien rodé de votre quotidien. Mettez un peu d’huile de coude pour que cet épisode devienne un obstacle à franchir, non pas séparément, mais ensemble. Mieux, à plus ou moins court terme, il vous aidera à fixer ces quelques principes de base comme communiquer — respecter – choyer. Avec ses trois mousquetaires, vous disposez des armes de reconstruction affective pour tout affronter.

Verseau

Célibataire, une fièvre de l’autre vous gagne. Vous déployez toute votre énergie à séduire et appréciez particulièrement la difficulté. Vous allez passionnément tomber amoureux et vivre intensément cette relation. L’étoile du désir, Vénus, votre boussole vous guide dans votre folle aventure. Mars, la planète rouge consumera votre soif de rencontre. En couple, vous aspirerez certainement un nouveau souffle pour éviter de vous perdre dans la routine. Rompre avec votre quotidien vous permettra d’éviter de vous brouiller avec votre partenaire.

Poissons

En couple depuis peu de temps, tout votre entourage adore lire l’expression du bonheur dans vos yeux. Reconnaissez-le, l’être aimé sait se montrer à la hauteur de vos espérances. En mémorisant chacun de vos désirs, il veut apprendre tout de vous dans les moindres détails. La vie passe en un instant. Savourez à tout prix ce qu’elle nous offre en nombre de surprises enchantées. Dans votre cas, profitez pleinement de ces instants de bonheur et de complicité en galante compagnie.