Bélier

Abrité par le doux enveloppement de la lune, vous vivez une relation sans nuage avec une âme sœur pleine d’attention et d’indulgence. Votre duo peut bien faire des jaloux, vous vous en moquez, tant vous vous sentez à l’abri, dans votre cocon. Nul n’existe au-delà de l’autre, votre horizon s’arrête à son sourire. Célibataire, quelle fleur bleue vous faîtes ! Vous croyez aux contes de fées et négligez toute aventure avec un partenaire que vous ne jugez pas « être le bon ». Cette pression excessive que vous mettez sur l’autre a tendance à faire peur.

Taureau

Au millimètre de neurone près, vous passez votre temps à retoucher les détails d’une relation amoureuse. Hélas ! À force, on finit par rater la chance de vivre un bon moment. Même Morphée et Cupidon n’arrivent plus à vous suivre. Certes, votre signe est de nature sceptique. Comme endolori par vos vieux démons vintages, votre cœur a du mal à saisir toutes les occasions de s’en libérer. Apprenez à lâcher la bride en titane de votre esprit. Laissez votre force intérieure vous emmener sur le chemin d’une belle rencontre.

Gémeaux

En solo comme en duo, votre existence reste un terreau propice à la probabilité de magnifiques rencontres et expériences. En l’arrosant régulièrement, vous allez murir. De ce fait, les plus belles fleurs viendront à leur tour enchanter votre vie comme par magie. Avec autant d’étoiles dans vos yeux, la récolte s’annonce riche. Apprenez à semer tout ce bonheur à qui veut le recevoir ou le voir. Profitez-en pour arracher les mauvaises herbes qui vous empoisonnaient le quotidien en ne retenant que le positif.

Cancer

Les natifs du deuxième décan subiront l’influence particulièrement forte de Pluton qui se place à l’entrée de la maison X. Si vous êtes en couple et alors que vous pensiez que votre relation était partie sur de bonnes voies, toutes vos certitudes risquent d’être remise en doute. Un imprévu se dresse sur votre route et vous fera douter de tout ce que vous pensiez acquis. Prenez le temps de la réflexion afin de ne pas prendre avec trop de hâte une décision que vous pourriez amèrement et rapidement regretter.

Lion

Les natifs du deuxième décan subiront l’influence particulièrement forte de Pluton qui se place à l’entrée de la maison X. Si vous êtes en couple et alors que vous pensiez que votre relation était partie sur de bonnes voies, toutes vos certitudes risquent d’être remise en doute. Un imprévu se dresse sur votre route et vous fera douter de tout ce que vous pensiez acquis. Prenez le temps de la réflexion afin de ne pas prendre avec trop de hâte une décision que vous pourriez amèrement et rapidement regretter.

Vierge

Vous risquez d’être tiraillée entre la raison et la passion aujourd’hui, surtout si vous êtes en couple. En effet, Mercure s’installe au centre de votre ciel astral et instaure un climat propice à la survenance de sentiments et de pulsions que vous aurez du mal à contrôler. Vous pourriez ressentir une attraction pour quelqu’un que vous avez l’habitude de croiser mais que vous percevrez différemment. Ne cédez pas à la tentation et sachez vous refreiner sous peine d’en payer les conséquences plus vite que vous ne le pensez.

Balance

Vous êtes réceptif/ve à la moindre émotion qui agite votre entourage. Cette hypersensibilité est à double tranchant et peut aussi bien provoquer la crise que d’intenses moments de partage dans votre vie amoureuse. En couple, vous ne vous êtes jamais senti aussi proche de l’être aimé, votre partenaire peut compter sur vous et il vous en est reconnaissant. Célibataire, vous vous laissez facilement émouvoir, certaines personnes tentent d’en profiter : sondez bien leurs intentions avant de tout leur céder !

Scorpion

Vous pouvez en témoigner. La légende dit vrai. Quand on ne cherche pas l’amour, il se présente devant nous, comme par magie. Cupidon n’a pas écouté vos remises en question ni consulté l’historique de vos déceptions sentimentales. Il s’est contenté de diriger une flèche rose vers l’être qui vous correspondait le mieux. Reconnaissez-le, il a visé en plein dans le mille tout en déroulant le tapis rouge à vos rêves les plus fous. Enfin apaisé, soulagé et surtout comblé de bonheur, vous vous sentez à nouveau vivant !

Sagittaire

La vie est une partie de poker grandeur nature. On ne sait jamais sur quelles cartes on va tomber. À table, les participants misent sans discontinuer pour trouver le bonheur. Jamais totalement sincères, plutôt que se dévoiler réellement, ils préfèrent bluffer. Quant à vous, l’honnêteté reste la principale qualité de votre signe. D’ailleurs, elle demeure votre seul atout pour remporter la partie. En gain, la rencontre avec votre âme sœur pour fonder une vie pleine de couleur et de bonheur.

Capricorne

Vénus ne semble pas s’aligner sur votre quotidien. Pour trouver l’amour, vous vous forcez à beaucoup sortir et faire la fête. Et si ces activités ne vous ne correspondaient pas le moins du monde ? Vous n’êtes pas obligé de paraître branché pour séduire. Écoutez-vous davantage et les planètes sauront vous récompenser. Pour les natifs en couple, vous aurez des envies de liberté. Lancez-vous, si vous ne craignez pas de mettre en péril votre amour et causer du tort à votre partenaire. Dans le cas contraire, vous risquez de payer cher votre aventure.

Verseau

La complémentarité de Jupiter agit positivement sur vous et vous vivez une relation complice fondée sur l’équilibre. Mieux qu’un couple, vous formez une équipe, capable d’affronter les tracas du quotidien avec solidarité. Célibataire, vous cherchez l’âme sœur tout en souffrant du complexe de Narcisse. Vous aimez votre reflet et souhaitez déceler en l’autre des qualités qui vous sont propres. Attention à ce travers de personnalité car à trop vouloir flirter avec votre double, vous risquez aussi de retrouver en lui certains de vos défauts. Et vous n’en êtes pas dépourvu, quoi que vous en pensiez !

Poissons

Vous n’êtes pas au bout de vos peines…Mais la question que vous devriez vous poser, c’est: est-ce que cela vaut vraiment le coup que vous vous épuisiez ainsi par amour ? Prenez le temps de réfléchir : est-ce que vous vous sentez soutenue, est-ce qu’il ou elle est là pour vous quand vous en avez besoin ? Si vous ne pouvez pas obtenir les changements que vous désirez, peut-être devriez vous envisager de lâcher l’affaire. Vous ne vous porterez que mieux sans avoir à traîner derrière vous une personne qui ne sait pas être à votre écoute !