Bélier

Votre tête fourmille d’idées et d’envies… attention à ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier ! Vous devez effectuer une jolie omelette avec tous les ingrédients nécessaires. Pourtant, la précipitation serait la plus mauvaise conseillère. Veillez à ne pas avaler la coquille ! C’est en ce sens que votre bonne étoile vous indique les proportions correctes de la recette du bonheur. Si l’on résume : en couple, ne livrez pas trop vite vos sentiments sans connaitre leur nature. Célibataire, profitez de la vie ! Déverrouillez l’accès à votre cœur en jetant vos anciens démons.

Taureau

Si vous êtes en couple et que vous avez rencontré quelques difficultés les semaines passées, vous serez heureux de constater que la situation semble s’arranger. Votre investissement personnel semble porter ses fruits et votre relation retrouve l’harmonie qu’elle avait perdue ces derniers temps. En effet, votre climat astral s’améliore nettement avec la proximité de Vénus dans votre Ciel et l’ambiance pesante qui perdurait au sein de votre foyer devrait enfin laisser place à une période nettement plus favorable.

Gémeaux

L’arrivée de Mercure dans la maison VIII annonce une période qui va s’avérer assez tourmenté sur le plan amoureux. Après une période idyllique basée sur la communication et le partage, l’astre qui arrive dans votre Ciel aujourd’hui va instaurer un climat propice à la discorde et aux ressentiments. Ne vous laissez pas aller à la colère qui pourrait vous gagner rapidement à la suite d’un acte pourtant anodin. Vous pourriez fortement regretter votre emportement et vous voir reprocher votre mauvaise foi.

Cancer

Une bonne étoile veille sur vous : une belle rencontre vous attend, mais il ne s’agit pas forcément d’amour. Ce jour pourrait bien être le début d’une amitié indéfectible ou indiquer la présence d’un mentor. Cette relation platonique vous élève et vous hisse à un niveau supérieur dans votre vie. Une grande confiance émane de cette personne à qui vous pouvez vous confier. Si vous êtes en couple, cet homme ou cette femme pourrait bien vous aider à améliorer votre vie conjugale, à la manière d’un thérapeute ou d’un psychologue.

Lion

Côté sentiment, les choses risquent d’être un peu ambivalentes aujourd’hui si vous êtes en couple. Vous ressentez un grand besoin de communiquer avec votre partenaire, mais n’avez pas envie d’aborder les sujets les plus importants. Qu’à cela ne tienne, laissez votre conjoint prendre la parole et écoutez ce qu’il a à dire. Si une question doit être abordée, elle viendra naturellement. Certains célibataires pourraient être confrontés à un dilemme cornélien, mais essentiel pour la suite : trancher entre deux prétendants.

Vierge

Votre partenaire vous apporte son soutien sans faille. En revanche, vous pouvez vous montrer cassant envers cet être cher et lui causer du tort. Inspirez-vous de son attitude, puisez dans ses ressources pour apprendre à le soutenir, comme il le fait avec vous. Les signes du Zodiaque vous désignent parmi les plus chanceux aujourd’hui. Si vous cherchez l’amour, saisissez cette opportunité unique. Vous entamerez peut-être une nouvelle relation avec une personne profondément engagée dans son travail.

Balance

Si vous souhaitiez demander à une faveur à votre partenaire aujourd’hui, il serait peut-être préférable de se raviser et d’attendre quelques jours que les astres vous soient plus favorables. En effet, la journée ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices et vous pourriez être confronté à des problèmes de communication qui risquent de dégénérer. Pluton qui arrive dans votre Ciel laisse malheureusement augurer de quelques tensions. Faites preuve de prudence et évitez les sujets qui fâchent en attendant les jours prochains qui s’annoncent bien meilleurs.

Scorpion

Votre tolérance et votre patience risquent d’être mises à l’épreuve aujourd’hui. Si vous êtes en couple, vous pourriez faire une découverte sur votre conjoint susceptible de remettre en cause les sentiments que vous éprouvez à son égard. Vous devrez peut-être prendre sur vous pour ne pas vous laisser gagner par l’agacement et souhaiterez des précisions relatives à un évènement qui sera porté à votre connaissance. Prenez le temps d’écouter ses justifications avec soin avant de prendre une décision définitive.

Sagittaire

Vous ne pouvez supporter votre partenaire et pourtant vous ne sauriez vivre loin de lui. Vous êtes le Pif d’Hercule et réciproquement. Vous avez érigé la chamaillerie en art de vivre. Sous l’influence du soleil, vos excès d’humeur sont décuplés. Mais ce sont des conflits joyeux où chacun brille successivement et où nul ne perd jamais la face. Vous avez trouvé une harmonie dans la dispute ! Célibataire, vous rêvez de trouver un partenaire capable de vous donner la réplique. Vous refusez une relation au rabais.

Capricorne

Quel élan amoureux ! Saturne ne fait pas les choses à moitié dans ce domaine aujourd’hui. Au programme ? Une complicité folle avec votre partenaire, des jeux coquins à profusion et une dynamique retrouvée comme au premier jour… C’est ce qui s’appelle être au septième ciel ! Pour les célibataires qui s’impatientent de ne pas trouver chaussure à leur pied, ne perdez pas espoir : la journée s’annonce riche en rencontres et l’une d’entre elles pourrait être la bonne !

Verseau

Le Soleil stagne dans votre ciel. Il vous offre la possibilité de clarifier la situation avec votre conjoint si des tensions ont été ressenties dernièrement. Vous avez besoin de douceur et de câlins. Faites en sorte qu’à votre prochain jour de repos vous vous retrouviez avec votre complice dans le canapé devant un bon film. Si vous êtes célibataire, vous risquez d’être déçu mais ce n’est pas une journée favorable pour rencontrer le grand amour. Vous êtes à la recherche d’un absolu qui n’existe pas vraiment.

Poissons

Votre belle-famille pourrait causer quelques petites mésententes au sein de votre couple. Vous pourriez reprocher à votre partenaire une certaine ingérence de sa famille dans vos affaires personnelles. Faites attention aux termes que vous pourrez employer sous peine de créer une situation explosive. Vous subirez en effet les incidences de Mars qui instaure une atmosphère électrique dont les conséquences peuvent s’avérer fâcheuses. En conséquence, faites preuve de retenue pour exposer votre point de vue et évitez d’envenimer la situation.